Vous n'êtes pas identifié.
vivement d'avoir des enfants
shemuel64 a écrit:
vivement d'avoir des enfants
Pas la peine : je te prête les miens mercredi prochain si tu veux ! C'est Jpo qui va être content ... sauf si exceptionnellement je joue dans son équipe
. Ce serait ballot quand même ....
oki, ils ont quel ages???
Mercredi 21/05 ![]()
Des nouvelles recrues pour Henri et Lulu.
Le retour de DJ’org sur roulettes.
Avec Steph, nous avons mangé des escargots et fait de la barre fixe. M’enfin, chuis pas sure d’avoir tout bien compris …
Comme d'habitude, Jpo a pris une T1 de branlée à la passe à 10 mais exceptionnellement je ne m'attarderai pas sur le sujet ... vu que j'étais dans son équipe ! Au fait, petit conseil : si vous croisez un mur à roulette, évitez de lui foncer dedans !
Lau a écrit:
Comme d'habitude, Jpo a pris une T1 de branlée à la passe à 10 ...
480 à 0, mais mieux vaut ne pas s'attarder sur le sujet en effet, ça va encore être la faute de l'arbitre.
Note pour la prochaine partie : penser à toujours jouer dans la même équipe que Xabi. ![]()
Lau a écrit:
Comme d'habitude, Jpo a pris une T1 de branlée à la passe à 10 mais exceptionnellement je ne m'attarderai pas sur le sujet ... vu que j'étais dans son équipe !
Lau, as tu remarqué qu'on est toujours perdant quand on est pas dans l'équipe de l'arbitre ?
Remonte les messages, tu verra que c'est la seule constante.
m'enfin moi je dis ça, mais je dis rien ....
jpo a écrit:
Lau, as tu remarqué qu'on est toujours perdant quand on est pas dans l'équipe de l'arbitre ?
C’est vrai ça ! Au début je me disais que c’était normal vu qu’il est un peu meilleur que nous sur roulettes (à peine !) mais maintenant que tu m’y fais penser, c’est vrai que c’est louche.
La prochaine fois, je propose qu’on l’oblige à jouer avec une main attachée derrière le dos. Même chose pour son comparse au Tshirt vert (désolée, j’ai oublié ton prénom). Je réfléchis encore à un moyen de neutraliser Xabi : celui que j’ai essayé hier s’est avéré aussi douloureux qu’inefficace !
Et pis d’abord, on s’en fout du score ! Nous, on joue pour le plaisir …
euh ... chais pas si je suis crédible là ...
Dernière modification par Lau (22-05-2008 13:16:30)
Lau a écrit:
euh ... chais pas si je suis crédible là ...
Franchement ? ..... Non !
lau a écrit:
La prochaine fois, je propose qu’on l’oblige à jouer avec une main attachée derrière le dos.
Peut être avec les lacets des 2 pieds attachés et un sac sur la tête .... et encore, ce diable s'en sortirait ....
2 solutions réalisables sans tortures physiques :
1) Jouer tous contre lui.
2) venir à Quintaou avec 2 tee shirts : 1 blanc, 1 noir. (voire un réversible bi-color) et mettre celui de son équipe (infaillible).
Dernière modification par jpo (22-05-2008 14:40:53)
Je propose plutôt d'avoir un arbitre impartial, qui saura être objectif, juste et qui ne trichera pas. Je pense être un bon candidat. Ceci me parait plus fiable car même avec une main dans le dos, il modifiera les règles à son avantage. A méditer.
Rappelle moi dans quelle équipe tu jouais fred ? Ah oui, dans celle de Jpo...
Curieusement vous êtes les seuls à vous plaindre... ![]()
Ceci dit, je suis tout prêt à laisser mon rôle d'arbitre à qui fera serment de totale objectivité et impartialité. ![]()
jpo a écrit:
solutions réalisables sans tortures physiques.
Pourquoi limiter ainsi d'entrée de jeu le champ des solutions envisageables ? Tu veux vraiment gagner ou quoi ?
Ok ! autant pour moi !
je corrige :
"solutions réalisables (les tortures physiques ne sont pas exclues et sont même conseillées !)".
c'est vrai que ça rajoute un petit côté de ce je ne sais quoi, qui plait bien ....
bonsoir a tous et toutes et d'abord MERCI!!! le staff de nous permettre de rouler en toute securite lors des rolleria s et aux autres pour l'ambiance lors de celles ci.un petit clin d'oeil aussi aux "c'est facile"les profs quoi ! A ce sujet,et ce n'est pas pour polemiquer,les attaques gratuites,basses,laches et les tentatives d'intimidations dont est victime s.... me paraissent tout a fait deplacees.je me propose de regler tout ceci autour d'un ballon mercredi prochain ! yessssssss ! le MUR vous salue bien !
Dernière modification par xabibayonne (23-05-2008 21:50:26)
xabibayonne a écrit:
... A ce sujet,et ce n'est pas pour polemiquer,les attaques gratuites,basses,laches et les tentatives d'intimidations dont est victime s.... me paraissent tout a fait deplacees.je me propose de regler tout ceci autour d'un ballon mercredi prochain ! ...
Bon, z'avez compris l'équipe adverse hein ?
Si vous me cherchez je suis caché derrière le mur. ![]()
sa nous aurrait étonné.(:-)
No comment !
Il n'y a que le sang qui lavera ces affronts et seule une guerre fratricide éliminera à tout jamais les couards et tricheurs de toutes espèces.
Nous serons donc obligés d'avoir recours à notre arme ultime, certes interdite par la convention de Genève, mais vous nous laisser pas le choix : on va être obligé de la lâcher !
Lau ! Affute tes quenottes et tes griffes !!! Fais-en qu'une bouchée !
(toutefois, chère Lau, ne doutant pas de tes qualités de guerrière, pourrait-tu nous concocter un cake aux dragés FUCA, que nous pourrions donner aux adversaires avant la partie afin de nous assurer une avance tactique non négligeable)
Dernière modification par jpo (24-05-2008 15:07:27)
T'as raison Jpo ! Y en a marre de retenir nos attaques. Ce mercredi, tous les coups seront permis ... quoiqu'en dise ce ##### d'arbitre !
Rendez-vous à 19h à Quintaou pour affuter notre stratégie ... J'avais éventuellement pensé à les enfermer dans les toilettes. D'autres suggestions ?
oh! du calme! ce n'est qu'un jeu.(auquel il est vrai vous n'excellez pas) je suis sur que nous allons trouver,tous ensemble,une activitée(sans opposition ou alors le groupe de lulu) qui vous conviendra mieux !
on a qu'à donner un ballon à chacun
Dernière modification par fredchris (25-05-2008 07:38:00)
Suggestion de composition des équipes pour mercredi prochain : ceux qui ont voté pour Lourdes contre ceux qui ont voté pour Vieux-Boucau. Ça va être sportif !
Mais non, j’déconne : la démocratie est une belle chose et puis les cakes étaient bons …
Ca m'a l'air assez mal parti pour ce soir ... ![]()
A+
GreX
Bon ok, pour faire plaisir à Steph, ce sera une météo démocratique : on vote pour ce soir !
Ceux qui veulent aller à Quintaou et ceux qui veulent aller au skate park ? ![]()
Lau : c'est trop bête quand même.. Ce soir, je suis sur qu'on leur foutait une patée au roller-basket. Quand ils ne trichent pas, ils ont de la chance. Y a pas de justice.
Dernière modification par jpo (28-05-2008 16:59:41)
C'est le moment de lancer le Water-Roller comme nouvelle discipline, non ?
GreX a écrit:
C'est le moment de lancer le Water-Roller comme nouvelle discipline, non ?
Ça fait longtemps que le water-roller existe, mais certains chez REH ne s'en lassent pas...
![]()
Même pas sûr que l'on puisse se réfugier sous le kiosque ce soir...
Au moins, ça laissera une semaine de plus de préparation mentale pour Lau et jpo...
si tu ne va pas à Lourdes
Lourdes viendra à toi ![]()
rendez vous ce soir quai quitaou pour un piquenique ![]()