Vous n'êtes pas identifié.
LITTLE FEET a écrit:
Si des fois il y avait encore une petite place pour la balade
je suis présente pour dimanche.
ET oui j'ai trouvé la touche entrée steph.......
à une condition que tu passes me prendre chez moi pour allez au BUSSSSSSSSSSSSSSS, merci. ![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ! Lau ! tu viens pas ?
ah bon !
PQR a écrit:
LITTLE FEET a écrit:
ET oui j'ai trouvé la touche entrée steph.......à une condition que tu passes me prendre chez moi pour allez au BUSSSSSSSSSSSSSSS, merci.
Bon...j'suis pas une fille...j'suis pas blonde à forte poitrine...mais je peux passer te "prendre" pour aller au bus...j'suis presque de ton quartier !
On récapitule :
- Fredchris
- Djorg
- PQR
- JPO (presque sûr à 100 %)
- Lolo
Mitch64
- Sinkrou
- Marina
- steph
- Pauline
- mic
- El Capullo
- Oscar
- Lau...neL'007
- Mikel
- Daniel
- Marie-Lise
- jeep (ABEC étanches)
- Michel
- Sonia
- pluie ?
Et puis d'abord arrêtez d'insister pour que je vienne : je sais bien que c'est juste pour que jpo prenne des photos ridicules de moi.
ElCapullo a écrit:
PQR a écrit:
LITTLE FEET a écrit:
ET oui j'ai trouvé la touche entrée steph.......à une condition que tu passes me prendre chez moi pour allez au BUSSSSSSSSSSSSSSS, merci.
Bon...j'suis pas une fille...j'suis pas blonde à forte poitrine...mais je peux passer te "prendre" pour aller au bus...j'suis presque de ton quartier !
Ok, no problem mais s'il pleut comme c'est annoncé… que faisons nous ?
PQR a écrit:
Ok, no problem mais s'il pleut comme c'est annoncé… que faisons nous ?
ElCapullo passe te prendre quand même mon petit biquet.
ça farte alors, je serai prêt avec mon habille de pluie…
Lau a écrit:
Et puis d'abord arrêtez d'insister pour que je vienne : je sais bien que c'est juste pour que jpo prenne des photos ridicules de moi.
mais non, mais non, .....
Effectivement, il risque fort de pleuvoir, les pêcheurs perçoivent les premiers signes d'une nette dégradation.
Cela dit, les bordelais sont venus sous la pluie.... et durant l'aprés midi, le soleil était au rendez vous.
Alors pendant que LAU fera de la tapisserie ou de la dentelle, vous pourrez toujours monter sur la dune du Pyla, qui offre toujours une magnifique vue.
Je vous y rejoindrais probablement.
tof