#1 25-03-2009 08:45:35

PQR
Membre

Thèâtre d'une blonde

Venez nombreux il y a de la place… big_smile

http://img291.imageshack.us/img291/6411/duomarielise.jpg

Pierre Qui Roule

#2 25-03-2009 10:23:16

Lau
Membre

Re: Thèâtre d'une blonde

Argh ! Déjà prise ce soir là. J'aurais pourtant vraiment aimé venir. sad

#3 26-03-2009 09:22:01

MLise
Membre

Merci à toi Pierre.

Je n’ai rien à dire à ceux qui connaissent bien la troupe, ils sont déjà convaincus wink
Aux autres, je dirais : toutes les expériences sont bonnes à vivre big_smile

*Une partie de la recette du spectacle sera reversée à la Croix Rouge, qui sert des repas sur le BAB.

Pour réserver, utiliser les n° indiqués sur l’affiche, ou me le dire ici ! A très vite

-Mini-prez'sion-blonde

#4 25-04-2009 19:05:38

MLise
Membre

Il y a encore quelques places pour mercredi soir (même spectacle, mais à la Luna, et à 21H)
SI ! j'ai droit de faire de la pub pour le mercredi quand la pluie est prévue, et pis de tout'fasssssssssooooooooooooonnnnnnnnnnnn Y'en a qui manquent quand-même un peu les cours (et des fois ils sont juste sur leur canapé....)
Sinon, viendez le 30, j'y serai aussi, y'a Martial qui joue (jeune chanteur-comédien très doué, pas notre Mars à nous donc -quel dommage, lui qui rêve de monter sur scène.... big_smile )
Allez salut

Padutou gemeytrompé !!! Il joue au Colisée, donc je serai là-bas (enfin si je m'en rappelle.... )

Dernière modification par MLise (25-04-2009 19:20:36)

-Mini-prez'sion-blonde

#5 13-05-2009 12:33:15

MLise
Membre

DEMINRINGDIMPRO !!!!!!!! (21 h à la luna)

-Mini-prez'sion-blonde

#6 13-05-2009 18:11:27

L'007
Membre

J'y serai ! (avec le carton de la couleur de ton équipe wink )

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#7 10-06-2009 17:05:35

MLise
Membre

Je suis à La Luna les 17, 18 et 19 juin (le 18 pour Délir’yhommes avec de nouvelles chansons, que nous avons écrites / Le 17 en première partie de JF Balerdi, un comédien génial qui joue pour la 150ème et dernière fois son avant-dernier spectacle, avant de présenter le dernier du 24 juin au 4 juillet dans la nouvelle Luna !)

Vous pouvez également retrouver Délir’yhommes à Baroja le 23, à La Péniche le 26, et cet été dans quelques villes, dont Pau (mais c’est + loin que la Luna !)
La troupe se produit aussi en totalité pendant les « Nuits du Théâtre », le 3 et 4 juillet, de 19H à 6H du matin (1 tarif pour tous les spectacles).
Je serai donc encore absente de la fête du 4/07, mais je ne vous oublie pas !

Bisous à tous

-Mini-prez'sion-blonde

#8 02-07-2009 10:37:50

PQR
Membre

Qui veut allez avec la belle Marie Lise voir ça :

http://img168.imageshack.us/img168/6619/image001xtz.jpg

Pierre Qui Roule

#9 17-09-2009 20:48:55

MLise
Membre

Comme vous avez peut-être pu le constater hier, j'étais absente..... et j'en profite pour remercier Lau qui se tape pas mal d'administratif, surtout quand on a le dos tourné !
Mercredi prochain, je ne serai pas là non plus cause spectacle à Pau.
Oui, je sais, je raconte ma vie mais :

petitun : il y a de plus en plus de place sur le forum depuis qu'il y a de moins en moins de monde dessus (oui, Laule, + tu pédales moins vite.....)

petideu : c'est pour la bonne cause que je suis sur le topic théâtre : pour vous dire que j'ai des invitations pour aller voir un comédien sur La Péniche TALAIA (resto-bateau-sur l'eau de Bayonne). C'est le vendredi 26, le comédien c'est Jean-François Balerdi, dans son nouveau spectacle. Venez nombreux, c'est drôle et intelligent....... non, toi, viens quand-même.....aïe pataper (!). Bon, sérieux, c'est UNIQUEMENT sur invit, et je les donne à ceux qui répondent en premier wink

-Mini-prez'sion-blonde

#10 17-09-2009 21:28:41

xabibayonne
Membre

bsoir.chére blonde(qui)patine:
       petitun:la quantité a peut-étre fait place a la qualité (ça c'est fait)

petideu:moi moi moi j'en voudras bien une,madame stp

merci,bizzz

chuis timide mais j'me soigne

#11 17-09-2009 21:35:22

steph
Membre

MLise : +2 pour moi et Marina.
Merci d'avance. wink

PS : pour xabi, une ou deux places ? Nan parce qu'il prend deux chaises quand il s'assoit. big_smile

#12 17-09-2009 23:33:04

ElCapullo
Membre

MLise a écrit:

sur La Péniche TALAIA (resto-bateau-sur l'eau de Bayonne).

[mode piéton bayonnais] Avant d'être piéton à roulette, j'étais et je suis un voileux et amoureux des beaux bateaux...et ce truc est la honte de la batellerie.
Comment la ville de Bayonne a-t-elle pu laisser installer cette ignominie architecturale devant ce magnifique théatre-Mairie et surtout l'échauguette, refaite à grand frais...des contribuables bayonnais dont je faisais partie à l'époque...mais qui donne un cachet extraordinaire à ce quartier.
J'ai appris que la forme (diforme, d'ailleurs) aurait été imposée par la Mairie, justement ?!?
J'aurai bien inversé l'emplacement avec l'autre péniche qui est plus esthétiquement harmonieuse...[/mode piéton bayonnais]

Vous pouvez continuer vos réservations....

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#13 18-09-2009 02:12:54

L'007
Membre

J-F Balerdi ? J'adorrrrreee !!! S'il te reste une place, j'en suis ! (si tu pouvais me la garder... je serai à Bordeaux dimanche, pas de rolléria pour moi sad )
S'il ne t'en reste pas, bisous quand même ! wink

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#14 18-09-2009 07:22:23

MLise
Membre

EL CAPULLO a écrit:

je suis un voileux et amoureux des beaux bateaux...et ce truc est la honte de la batellerie

Ce qui est beau sur La Péniche......... c'est l'artiste !!  ... enfin, le barman n'est pas mal non plus  wink

OK pour les résas (Xabi, j'"improvise"...). Merci

-Mini-prez'sion-blonde

#15 18-09-2009 08:11:23

PQR
Membre

Hum ! une bonne soirée en perspective (est ce que tu joues aussi ?), sinon c'est avec plaisir que je te réserve 2 places ma belle…
à toute au café peut-être (oui nous travaillons pour le même patron).
Biz

PS : HEU LE 26 CE N'EST PAS UN VENDREDI ????? OU ALORS DE QUEL MOIS TU PARLES ?

Dernière modification par PQR (18-09-2009 08:12:49)

Pierre Qui Roule

#16 18-09-2009 09:03:03

p@sk
Membre

m@rs et moi....s'il te reste des places.
Merci et bisous.
vendredi 25 ou samedi 26, bien vu PQR!

#17 18-09-2009 12:24:20

MLise
Membre

Pardon, c'est vendredi 25, et à 21h
OK PQR et Pascale

-Mini-prez'sion-blonde

#18 20-09-2009 22:13:35

MLise
Membre

Rendez-vous vendredi vers 20h30 devant la péniche (Steph, Xabi, Lionel, Pascale, Pierre) : j'aurai les places !!

-Mini-prez'sion-blonde

#19 20-09-2009 23:35:57

L'007
Membre

Merci Marie-Lise ! http://biarritz.onvasortir.com/chat/e/bouche.gif

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#20 04-10-2009 21:38:27

MLise
Membre

Qui m'accompagne jeudi pour voir
"Martial remet une couche" à la Luna ? (en première partie, un comédien très connu fait du mime -Le Mime Marceau je crois, wink -)

Si vous êtes plutôt libre la semaine d'après, j'ai des invitations pour les voir le 13 et le 14 à La Péniche. Dépêchez vous avant qu'il parte en "tournée" dans toute la France, et en + c'est gratuit. Pour 2 soirs, j'ai pas mal de places. Si vous voulez en offrir, contactez moi ICI.

-Mini-prez'sion-blonde

#21 04-10-2009 22:25:38

Lau
Membre

MLise a écrit:

Si vous êtes plutôt libre la semaine d'après, j'ai des invitations pour les voir le 13 et le 14 à La Péniche.

Pas libres ce jeudi mais tu serais un amour de nous réserver 2 places pour mardi 13. Gros bisous tout plein !

#22 04-10-2009 23:56:47

L'007
Membre

J'y serai jeudi, mais si tu as "trop" de place, je veux bien y retourner la semaine d'après... wink

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#23 14-10-2009 13:11:21

MLise
Membre

Merci à tous ceux qui sont venus à La Péniche voir MARTIAL. Il paraît que c'était une soirée de folie !!! Venez ce soir, ou parlez-en autour de vous, il a du talent et de l'avenir, mais pour l'instant, c'est dur !!!!
Bisous

-Mini-prez'sion-blonde

#24 14-10-2009 15:04:20

fredchris
Membre

Pour y avoir été hier, super soirée. Merci Mlise. Bien que ce soir il y a cours, les absents seront pardonnés si c'est pour aller voir Martial.
11 adhèrents présent au spectacle. La prochaine fois, on déplace les cours là-bas, ce sera plus simple.

Dernière modification par fredchris (14-10-2009 15:36:31)

#25 16-10-2009 20:40:18

MLise
Membre

Merci Fred, il y avait même des filles sur le bar paraît-il, et un bain de minuit, mais çà c'était le mercredi
pour plus d'infos, "humour-martial.com"
J'aurai bientôt d'autres places.

-Mini-prez'sion-blonde

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr