Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche 30 septembre.
Aller 18 km
Pik-Nik et Baignade au lac
retour 18 km
On peut faire la navette avec deux voitures pour transporter affaires et victuailles au lac.
Il n'y aura pas de voiture balai à moins qu'un ou une volontaire intéressé que par le pik-nik se désigne.
Ou alors une personne fait l'aller et une autre le retour.
Voili-voilou, matez l'agenda! ;o)
Y aurait-il des photos de votre sortie Vieux-Boucau/Lac de Léon ?
dj'org a pris connaissance de ta question puisqu'il t'a répondu chez lui...
pour te dire la "connerie" de la chose p)))
m@rs,
je partage entiĂšrement ton avis
je suis aussi consterné
RV rajouté dans l'agenda. Faudra y rajouter le soleil aussi.
Quant à Dj'org, je pense qu'il s'entraine pour les masters de crétinerie du nainternet.
est ce que les cyclistes pourrons partager la sortie ?
sans problĂšme, on est pas dans le contexte d'une rolleria...On en profitera pour catcher ;o)
Le rendez-vous pour cette balade est fixé à 9H à Décathlon pour co-voiturage ou à 9h45 à Vieux-Boucau à l'entrée de la piste.
on pourrait envisager de faire un deuxieme depart de moliets(?) pour ceux qui ne s 'en sentent pas de faire 36 km.
Bonne idĂ©e, c'est vrai que pour les filles ça risque d'ĂȘtre dur (un peu)âŠ
perso, ok pour deux départs, suffit de fixer l'endroit et l'heure du départ par rapport au 1er groupe pour quel'on roule un peu ensemble ;o) qui s'en charge?
Dimanche, soleil annoncé et 24°... l'aprÚs-midi. Prévoir une petite laine pour la matinée.
C'est toujours m@rs qui porte les sacs ou bien ?
bonjour,
et le retour a Bayonne est prévu pour quelle heure ?
Si on estime le départ de la balade à Vieux-Boucau à 10h15, une arrivée au lac vers 12h15 et un départ du susdit aux alentours de 14H00, on peut raisonnablement envisager un retour à l'ancien Boucau vers 16H15 et donc une réacquisition de Bayonne à 17h00.
je pense qu'on sera de retour pour irlande-argentine, si c'est lĂ la vrai question ;o)))
je me mĂȘle de ce qui ne me regarde peut-ĂȘtre pas, mais je crois que le match irlande-argentine est Ă 14h50⊠hum
non c pa ca la vraie question lol c juste que je travaille a 15h donc je pense que la rando est pas pour moi ...
pqr, Ă 14h50 c'est france - gĂ©orgie sans suspense et gros score Ă la clef, alors mĂȘle toi de ce qui ne te regarde pas ;op
steph a écrit:
Si on estime le départ de la balade à Vieux-Boucau à 10h15, une arrivée au lac vers 12h15 et un départ du susdit aux alentours de 14H00, on peut raisonnablement envisager un retour à l'ancien Boucau vers 16H15 et donc une réacquisition de Bayonne à 17h00.
si on estime que les estimations de stef meritent notre estime, alors un rendez vous devant l'eglise de moliets sur le coup de 11h parait une bonne chose.
normalement et s'il fait beau j'y serai avec argi et remy.
la distance s'en trouvera reduite de moitie.
je ne sais pas du tout ou se trouve l eglise a moliets, mais elle doit pouvoir se trouver
moi j'aimerai bien savoir ou est le depart de la piste Ă Vieux boucau
et aussi si il va y avoir du soleil :-)
Philippe, aurais-tu une place dans la voiture pour moi ? si non... peut-on se donner rendez-vous pour se suivre en voiture.
Par rapport à la rando rollers, je suis intéressée pour partir de plus loin afin de raccourcir le trajet en rollers. Merci.
amélie ariane c 'est ok pour la place on se retrouve ou ?
10 heures sur le parking de la jardinerie laffitte ( autoroute sortie bayonne sud )
le temps était avec nous, merci PQR pour ton absence ;o) et pis la température aussi...Bravo à ttur ttur , jos , jérome et mickael!!! sans oublier la team cycliste de mic. Mention spéciale pour l'ampoule de L007, l'estomac et le doigt de sinkrou, les entretoises de steph, l'orteil de p@sk, aux appareils tophs de dj'org et philippe, le sac à dos d'isa ;o))) Tous niveaux 16km/35km/41km Huhuhu.
Au fait, c'était qui les deux ados qui nous suivaient ?
Ptain d'argentins, va falloir se farcir les noirs ;op