Vous n'êtes pas identifié.
Avec beaucoup de retard voici le parcours de dimanche.
La reco c'est ce soir Ă 21H
Le départ de la rando sera comme d'habitude à 15H
Dernière modification par steph (14-03-2009 09:33:50)
Vous acceptez les personnes "intermédiaires - hors staff"pour cette reco ?
A+
GreX
GreX a écrit:
Vous acceptez les personnes "intermédiaires - hors staff" pour cette reco ?
Oui s'ils sont dans mon équipe de roller basket. ![]()
Oups, j'avais zappé quelque chose ce soir, je ne pourrais pas venir en fait. Voila donc un message inutile ... désolé.
Bonne reco et Ă dimanche !
GreX
Il est 21h09, je suis Ă Barcelone donc absent pour la reco ....
Pour la rando dimanche, ca dépend de mon état de fatigue vu que je rentre dans la nuit.
Aujourd'hui, j'ai essayé ces rollers. Et bien pas facile d'en faire, trop large à mon goût.
Titi
Reconnaissance effectuée sans rencontrer de problÚmes. Les conditions climatiques étaient trÚs agréables et les montées m'ont semblé moins difficiles que d'habitude
.
PrĂ©voyez d'arriver en avance dimanche car le parking est occupĂ© par la fĂȘte foraine : les places de stationnement sont rares.
Ou venez directement en roller, en deux roues, ou en trotinette. ![]()
PS pour Laule : je me suis permis d'éditer le titre.
steph a écrit:
Ou venez directement en roller, en deux roues, ou en trotinette.
Ou en bus
Mon genou et vos oreilles seront au repos cet aprĂšme, bonne balade!
comme l'a dit si bien dit DJ'org ailleurs : "Possibilité de stationner à la plage des Cavaliers et de chausser ses rollers dans notre local du Skate Parc"
et vu que c'est une excellente idée, autant que cela soit dit aussi sur ce forum
"Possibilité de stationner à la plage des Cavaliers ...
Merci, on y aurait pas pensé. Heureusement qu'il y en a qui réfléchisse pour les autres...
![]()
merci pour celles-ci et croisons les doigts pour dimanche prochain que les conditions soient les mĂȘmes.
bjour.merci pour les photos meme si elles ne mettent pas en valeur la"clarté lumineuse" de cette aprés-midi! a steph:vu le regard "plongeant"!!!!!grillé ;-) bizzz
Merci greg pour ce superbe mittraillage.....et merci au soleil d'avoir été au RDV.
A mercredi les zamis !!!!!
je vais finir par croire que Lau n'est pas photogénique
Je remercie le photographe pour avoir censurer mes deux gamelles...ha t'as pas pris les photos ? Tu n'Ă©tais pas prĂȘt ?....Heu...alors lĂ ...heu....je vais pas recommencer, surtout celle de Quintaou...j'ai failli m'Ă©craser les c...biiiiiiiip! contre un poteau
xabibayonne a écrit:
a steph:vu le regard "plongeant"!!!!!grillé ;-)
A ce sujet, si quelqu'un pouvait m'indiquer la couleur des yeux de Marina, parce que je ne les ai encore jamais vus.
sinkrou a écrit:
je vais finir par croire que Lau n'est pas photogénique
C'est une constatation que j'ai faite depuis longtemps. ![]()
D'un autre cĂŽtĂ© ça me rassure que tu Ă©crives cela parce que, des fois, je me demande si je n'ai pas rĂ©ellement la mĂȘme tĂȘte que sur les photos, et lĂ j'ai trĂšs peur !
Lau a écrit:
D'un autre cĂŽtĂ© ça me rassure que tu Ă©crives cela parce que, des fois, je me demande si je n'ai pas rĂ©ellement la mĂȘme tĂȘte que sur les photos, et lĂ j'ai trĂšs peur !
Il va vraiment falloir que je cherche ce smiley qui siffle en regardant en l'air.
Dernière modification par sinkrou (17-03-2009 13:39:25)