#1 04-03-2009 23:48:53

Cyradis
Membre

Roll'24

Salut à tous,

Je viens de découvrir un évènement qui a l'air pas mal, le Roll'24, c'est comme les 24h roller du Mans mais c'est proche de Paris. Course relais en roller, apparemment c'est la première année que ça existe. C'est les 2 et 3 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes. Si vous voulez plus d'info y'a un site : www.roll24.fr ça à l'air vraiment bien pour un évènement qui démarre. Peut-être que certain aimeraient former une équipe pour participer.

#2 12-03-2009 17:58:28

Lau
Membre

Re: Roll'24

Nous avons reçu le message suivant de la part des organisateurs :

"Je fais partie de l’équipe Roll 24 qui organise actuellement un évènement majeur en ile de France. Une course de roller par équipe de 24h  sur un circuit de F1 à la Ferté Gauché le 2-3 Mai 2009.
De nombreuses activités sont de plus proposés pendant le course au public et coureur avec ainsi ULM, Quad, Aéromodélisme, cour de roller et initiation au slalom .... Je me permets ainsi de vous contacter pour que vous transmettiez cette information à vos membres de club association fédération.
Si vous êtes prêts à soutenir ou participer à l’évènement une seul adresse : www.roll24.fr. Si besoin je répondrais à vos questions.
Amaury Bourdais de Charbonnière, Membre de l’équipe Roll24 "

#3 21-03-2009 19:58:19

roll24
Membre

De grands partenaires nous font confiance , il ne manque plus que vous                                                                                                                           
http://youlink.free.fr/affiche/affiche%20roll24.jpeg
plus de détails : www.roll24.fr

ps: merci d'avoir transmis l'info

#4 09-04-2009 20:49:38

roll24
Membre

rappel fin des inscriptions le 15 avril 2009

faite un tour sur www.roll24.fr

pour n'avoir aucun regret

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson