Vous n'êtes pas identifié.
Vous ne l'avez pas oublié, ce dimanche 15 février il y a notre randonnée mensuelle.
C'est un parcours d'environ 19 km un peu dur au départ (la montée de la piste cyclable du vvf) qui nécessite de maîtriser le freinage et d'avoir un minimum de condition physique.
En image ici.
Le départ sera donné à 15h précise, les retardataires ne seront pas attendus.
Venez nombreux, il nous faut des randonneurs mais aussi des staffeurs.
La reco du parcours c'est vendredi à 21h.
Kikiviens?
Présente dimanche c'est sûr.
Pour la reco, c'est plus incertain.
bonsoir .présent dimanche sur et pitétre vensoir
OK pour dimanche, ce soir non....
Reconnaissance effectuée ce soir sans problème.
2 modifications à envisager :
l'allée des arroques est très abimée et il serait peut être préférable de continuer sur le boulevard de la mer pour prendre avenue Edith cavell.
La rue des cerisiers est toujours en travaux donc on continue sur la rue des acacias.
Rapport effectué chef.
A dimanche.
La météo annonce une belle journée, alors venez nombreux.
Et dites-vous que le côte du VVF, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. On est tellement soulagé fier en haut de pouvoir dire : "ça c'est fait !". ![]()
Enfin, après avoir repris son souffle ...
si vous voulez prendre l'av edith cavell, faut une autorisation de Biarritz... ;o)))
Lau a écrit:
Et dites-vous que le côte du VVF, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
La côte du VVF par la piste cyclable en pente douce, c'est pour les tafioles. 
Avant que celle-ci ne soit construite, on passait par la route avec les deux virages en épingle et le revêtement pourri : ça, c'était du sport ! ![]()
ElCapullo a écrit:
OK pour dimanche, ce soir non....
Désolé ce sera sans moi, 39° de fièvre, des courbatures...je crois que Mlle la grippe m'a frappé le jour de la Saint Valentin !!!
Ballade très agréable sous un soleil magnifique.
Félicitations aux débutants qui se sont joints à nous pour la petite boucle. En espérant vous revoir bientôt parmi nous ...
Pas de vidéo non plus ???
Ra la la la la !!
on fait comment, nous, les absents et autres convalescents, pour pouvoir se délecter en voyant vos tronches défaites et torturées par l'effort, en haut de la montée du vvf ? Hein ? on fait comment ?
Vous n'avez aucune pitié.
Puisque que c'est comme ça, on reviendra !
jpo a écrit:
Puisque que c'est comme ça, on reviendra !
Désolée, on était trop occupés à en chier dans les montées profiter du soleil : personne n'a pensé à prendre des photos.
Cela étant, on en prendra la prochaine fois, c'est promis : inutile de revenir. ![]()
Aïe ! Aïe ! Non ! Pataper ! Pataper !
Pour les photos et vidéos de la dernière Rolleria, il suffit de regarder les épisodes précédents. A part quelques visages qui peuvent varier, c'est toujours la même chose. ![]()
steph a écrit:
A part quelques visages qui peuvent varier, c'est toujours la même chose.
Même pas vrai : j'ai appris à manger proprement depuis les dernières photos !