#1 09-11-2008 19:36:59

clairre
Membre

allez je me lance

bon je suis nouvelle sur le forum, alors je tente quelque chose de bizarre!! si si!! une pensée enthousiaste, voire un compliment lol: simplement merci à tous, oui à tous, pour cette aprem sympa......... bon c'est pas trop enthousiaste là, non??

parce que je peux faire mieux!!!! qui serait partant pour faire le réveillon du 31 entre gens de bonne compagnie???

#2 09-11-2008 20:03:25

fredchris
Membre

Re: allez je me lance

non, pas trop enthousiaste, ça va.
Pour le nouvel an, je vais faire un topic avec le nom du sujet, ce sera plus parlant.

#3 09-11-2008 20:40:19

xabibayonne
Membre

bonsoir a tous.chÚre clairre,étre enthousiaste(meme trés)aprés une aprés-midi ensoiléllée sur des roller
et entourée de personnes conviviales et sympathiques n'est pas "bizarre".a voir,encore une fois,les
sourires (de façade ?)sur les visages des présents je me doute que l'humeur fut badine! bonne roule.
bizzz

chuis timide mais j'me soigne

#4 09-11-2008 21:08:16

steph
Membre

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je précise que Clairre n'a pas fait d'erreur sur l'orthographe de son pseudo.
Simplement, il y a déjà une ''claire'' inscrite (la rejetonne de Lau wink ) sur le forum.

Au fait clairre, pour les smileys c'est ici. cool

#5 10-11-2008 18:02:45

m@rs
Membre

-non, pas trop enthousiaste, ça va.
Pour le nouvel an, je vais faire un topic avec le nom du sujet, ce sera plus parlant.

ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre claiRre...;o)

...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr