Vous n'êtes pas identifié.
Ce dimanche, l'asso vous propose la traditionnelle balade sur piste, entre Ondres et Capbreton.
Balade facile d'environ 25 km sur terrain plat et protégé (enfin, y'a toujours un risque de tomber à l'eau).
Pause à Capbreton, en terrasse avec un chocolat chaud. Ou une bière. Ou un jus de fruit.
Départ à 14H00 du parking de la plage d'Ondres.
Cette balade est ouverte à tout(e) patineur(neuse) sachant rouler un peu et disposant d'un minimum d'endurance.
Si vous avez un doute sur vos possibilités, n'hésitez pas à nous ''consulter'' ce mercredi à Quintaou. ![]()
Possibilité de partir de Labenne pour une distance plus courte.
steph a écrit:
en terrasse avec un chocolat chaud. Ou une bière. Ou un jus de fruit.
Finalement, je ne regrette pas de ne pas pouvoir venir : il n'y a même pas de mojito ! ![]()
L'an dernier le trésorier de l'asso a été trés généreux au moment de la pause en terrasse...
m@rs a écrit:
L'an dernier le trésorier de l'asso a été trés généreux au moment de la pause en terrasse...
Je n'étais pas trésorier... ![]()
steph a écrit:
Si vous avez un doute sur vos possibilités, n'hésitez pas à nous ''consulter'' ce mercredi à Quintaou.
J'ai 2 doutes :
1/ la météo pour mercredi (qui rend la consultation difficile)
2/ mes possibilités ---> une consultation virtuelle est-elle possible ? ---> faut-il maitriser le slide et la marche arrière pour venir ?
Voilà , sinon je pense être de la balade ! ![]()
L'007 a écrit:
J'ai 2 doutes :
1/ la météo pour mercredi (qui rend la consultation difficile)
2/ mes possibilités ---> une consultation virtuelle est-elle possible ? ---> faut-il maitriser le slide et la marche arrière pour venir ?
Pour la météo, il ne faut pas être pessimiste. J'en parlerai à qui il faut pour qu'on ait beau temps.
Pour tes possibilités, as tu eu ta roue(gui)mauve?
Pour la ballade, présent aussi.
Dernière modification par fredchris (07-10-2008 19:17:26)
salut les zamis....je ne manquerai cette sortie pour rien au monde.....!!!
En esperant que fred reussissi a nous faire avoir du bo temps !!!
a mercredi
PS : Fred il te reste plus que ce soir pour les cours de mercredi
Ha une bonne ballade en perspective, si j'arrive à être dispo, vous pourrez compter sur moi…
fredchris a écrit:
Pour la météo, il ne faut pas être pessimiste. J'en parlerai à qui il faut pour qu'on ait beau temps.
Ah non ! Là , Fred, tu vires à l'hyper-président : la météo c'est mon domaine !
Quoique ... Vu la tête des prévisions pour ce soir, je vais peut-être te laisser en endosser la responsabilité ... ![]()
Lau a écrit:
Ah non ! Là , Fred, tu vires à l'hyper-président : la météo c'est mon domaine !
Quand tu parles d'hyper-président, tu fais allusion à un petit homme à talonnettes talons? Tu vas avoir des problémes, attention!
Pour la sortie, un covoiturage peut être réalisé au départ de décathlon à 13h15.
m@rs a écrit:
Gageons que les trésoriers qui n'ont pas changé cette année se montreront tout aussi large d'esprit et de porte-feuille. ![]()
à ce prix là , je viens avec toute ma famille et voisins…
Bref de plaisanterie, je passe normalement récupérer Sinkrou sur le chemin et il me reste une place s'il y a quelqu'un qui veut profiter du véhicule…
Départ du parking de Quintaou à 13 h 22.
Dernière modification par PQR (10-10-2008 13:48:32)
normalement, enfin c'est ce dont on a convenu, à moins que tu ne préfères emmener de jolies jeunes femmes à ma place
Dernière modification par sinkrou (10-10-2008 21:51:47)
Salut tout le monde,
Quelqu'un saurait me dire :
- comment est le parcours ? (plat, cotes, pentes, qualité de la route, ...)
- comment ça se passe si finalement je tiens pas le rythme ? si j'en peux plus à la moitié du parcours ?
Pour ceux qui veulent ne commencer qu'Ã Labenne, pourrait on avoir les heure et point de RDV ?
Merci
Le parcours est assez plat, sans grande difficulté. Si tu tiens pas le rythme, on peut t'achever sur place ou t'aider(au choix).
Pour le départ de Labenne, on avait dit vers 14h30.
Tout ceci à était dit mercredi mais la prochaine fois, il faudra écouter au lieu de papoter.
A dimanche
4 places dispo pour ma part...si vous n'avez pas honte de monter dans un Multipla....je préfère prévenir on sait jamais !!!
Ambiance musicale du véhicule: zouk, salsa , bachata....désolé je n'ai pas Eric Morena
Les boisons ne sont pas comprises et ne seront pas servies au cours du vol
OK pour 13h15 Décathlon
Dernière modification par ElCapullo (11-10-2008 09:51:24)
Laetitia a écrit:
- comment ça se passe si finalement je tiens pas le rythme ? si j'en peux plus à la moitié du parcours ?
ben euh, à mi-parcours, tu t'arrêtes prendre un verre avec tout le monde : ça sera la pause de toute façon
et au pire après tu attends au soleil que quelqu'un vienne te chercher en voiture
sinon on peut t'achever sur place (perso, j'aime bien cette vieille tradition)
fredchris a écrit:
- Tout ceci a été dit mercredi mais la prochaine fois, il faudra écouter au lieu de papoter.
ça se voit que t'as jamais essayé d'écouter le discours en début de séance du mercredi, enfin moi j'ai jamais réussi à l'écouter en entier
et puis au fait, avec ce mégaphone on s'entend à peine parler pendant le discours ...en plus ça consomme des piles ... et ça c'est pas très écologique ...
à dimanche
fredchris a écrit:
Si tu tiens pas le rythme, on peut t'achever sur place ou t'aider(au choix).
Je déciderai le moment venu si t'y vois pas d'inconvénient ![]()
fredchris a écrit:
Pour le départ de Labenne, on avait dit vers 14h30.
Tout ceci à était dit mercredi mais la prochaine fois, il faudra écouter au lieu de papoter.
Wai mais Labenne c'est grand !!!
Alors ! On vous retrouve où à Labenne ?
Tu l'as pas dit ça ... niark niark niark
A+
merci philiiiiiiippe
et au fait yana qui vont commencer à labenne aussi ?
... apres j'arrete avec mes questions !
fred....tu pourras me laisser le plaisr de faire la mise a mort de ma belle soeur....je charchais une occasion et je vois que c le moment ou jamais.
Je sais mme po si je vais arriver a m'endormir de savoir avec krl le plaisir que je vais t'achever.
Et pour immortaliser le tout une bonne photo pour prenve.....
Kil me tarde dimanche.....merci fred
je vais m'arranger pour ne pas te laisser ce plaisir
et fais gaffe que ce soit pas toi qu'on acheve ![]()
Dernière modification par Laetitia (11-10-2008 16:40:33)
SALUT A TOUS
en faite je vous explique a celui ou celle qui pourrais me repondre
en faite j ai de roller chez moi que je n utilise tres rarement et la je me disais que cetait l occasion pour pouvoir les chausser ce dimanche pour faire cette rando . apres je ne suis pas un expert en la matiere je me tient dessus j arrive a rouler j arrive a freiner et voila je pense que je pourrais etre capable de faire cette rando . mais bon le souci c est que je ne sais aps du tout comment proceder faut il etre adherent au club pour pouvoir faire cette rando ou n importe qui peut venir et s incruster
aucun besoin d etre adherent a reh.
par contre faut pouvoir etre adherant et a la piste et au groupe, c est a dire avoir un niveau minimum de patinage et etre capable de tenir le train, qui s il n est pas tres eleve et quand meme hors de portee d un debutant, aussi enthousiaste soit il
)
en regle generale, la petite boucle de la rolleria ( 5 km dans chiberta- depart du skate park de la barre a 15h le 3° dimanche de chaque mois) est certainement un bon moyen de se faire une idee de ses possibilites.