Vous n'êtes pas identifié.
Mon très cher Eric,
l'humour a sa place dans tous les forums de la planète ! (ou alors c'est que la situation est grave qu'elle ne le parait ! )
D'une manière agréable et légère (mais sans manière), je ne fais référence qu'à une tendance purement statistique quant à l'origine de la principale source de revenu d'une certaine catégorie socio-professionnelle. C'est tout. (euh ... ça aussi c'est de l'humour). C'est comme si je mentionnais qu’un actionnaire vit de ses dividendes. Une lapalissade. Pour le modo : Il s'agit tout simplement d'un point de vue fiscal et non politique. Je vois pas pourquoi je serai sanctionné.
Maintenant si le modo "Fitou" veut ma peau, je la lui donne. Mais qu'il n'oublie pas :
- de supprimer aussi le message de l'an dernier concernant le sacrifice cruel et sanguinolent d'une certaine chèvre, que j'évoquai avec notre ex-prez dans une circonstance bien précise. Que les praticiens de rites Vaudous et autre magie noire m'excusent là aussi ! Inutile de créer une petite poupée à mon effigie et de la transpercer avec de vieilles aiguilles rouillées. (je suis vacciné contre le tétanos !). C'était la aussi de l'humour. (De toute façon je crains rien, j'ai dessiné un pentacle sous le parquet de mon salon d'où je tape mes commentaires. na na na nère ....)
- de supprimer les blagues sur les blondes (je parle d'humanoïdes de sexe féminin et non d'une variété de race bovine : Tout rapprochement douteux entre l'une et l'autre est indépendant de ma volonté mais par conte entièrement de celle du lecteur. (pas d'Hannibal, pour clarifier) )
- de supprimer celles sur les homos (je parle des des sexuels, pas des sapiens ou des erectus. (Y en aucune de moi ! C'est quelqu'un d'autre) (D'ailleurs que je sais même s'il y en a). Y en a ?
- A j'oubliai ! Je crois que fait une blague sur Dieu il y a 3 ans. Comme je suis encore vivant et non foudroyé sur place lors d'une rando roller sous orage, je considère que le "Modo En Chef Suprême de l'Univers" ne l'a pas plus mal pris que ça. Alors si lui le prends bien ....
Quant à tes dons de chanteur, je suis persuadé que tu te sous-estimes. T'es trop timide ! Moi je demande à voir ! (euh pardon, à entendre !)
Bisous à vous tous, et même à à "nos amis"....
Ha...enfin...ça bouge...il y a des êtres vivants dans les corps des Rehiens !!!
Ah non ! Surtout pas apaiser les tensions.
ça faisait longtemps qu'il n'y a eu + de 2 messages postés en suivant la même journée sur ce site.
pourvu que ça dure .....
Oui mais n'oublions pas qu'ici c'est le post "video"...
Bon celle-là je l'ai piquée à Matthieu sur FB
Pour ceux qui connaissent pas les Anonymous c'est un groupe de Hackers (pirates informatiques pas comme l'autre, le mari de Jo le taxi) très costaud dans leur spécialité (plusieurs sont déjà rentrés au pentagone, dans des banques, etc...)
Donc pour ceux qui ont un compte FB, profitez en jusqu'au 5 Nov...
SEBA Team Freestyle Singapore
Quand le roller devient un art.
Quant à nous, nous sommes d'éternels débutants...
La vidéo en haute définition
Boh ! Facile...s'il y a de l'herbe à l'arrivée pour t'arrêter !
pour ceux qui aiment les gros cubes agiles
http://www.20min.ch/ro/videotv/?cid=124&vid=212742
Spéciale dédicace pour Sandrine...elle comprendra ![]()
Moins drôle, mais à savoir :
http://pacte2012.fr/video.html
La vidéo qui précède est peut-être aussi, pour certain, un bon moyen de nous manipuler avant les élections :
http://www.lepost.fr/article/2011/11/14 … stice.html
je sais que la douleur de perdre son enfant est une des plus vives qui soit.
neanmoins il faut faire attention a l'aveuglement qu'elle peut causer.
l'analyse des faits par eolas, change completemet la perspective des faits, et accessoirement fait mal a la tete, paske putain ca c'est du pavé de chez pavé.
mais ca vaut le coup d'investir dans du doliprane et d'aller jusqu'au bout de la lecture.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11 … la-Justice
edit: j'avais pas vu que ton 2° lien renvoyait vers eolas...
Dernière modification par philippe (15-11-2011 14:57:04)
philippe a écrit:
nul doute que la video est edifiante, ..... tres en contradiction avec les statuts de l'asso, qui precisent que la politique n'a rien a faire a reh ?
Dois-je rappeler ici la remarque que j'ai eu quelques posts précédents dans ce même sujet vidéo du jour ???
Une chorale slovene un peu spéciale!
Pas de musiciens accordés...
Pas de paroles mémorisées...pas de cahier dans les mains....
Mais il faut très attentif et un peu comédien.
Surtout avoir un bon chef de choeur devant la chorale.......
Il ne faut pas être trop "dans la lune"...........
A vous de juger...
rosanna et africa de toto sont excellents ...
merci pour ce lien Eric.
Parfois, quelques verres ne régalent pas uniquement le palais... L’ouïe peut être aussi de la fête :
http://www.koreus.com/video/tchaikovsky-verres.html
Jean-Yves Blondeau, rollerman de l'extrême.
Dernière modification par Mitch64 (26-12-2011 23:42:05)
Je ne voudrais pas "remuer le pistolet dans la plaie" (Merci Coluche) mais dans certaines séquences de cette vidéo les protagonistes ont-ils toutes les protections prescrites par la Mairie d'Anglet et controlées par la Police Nationale.
Le plus chaud, les chuteurs en tenue "volantes" qui rasent leurs potes au raz de la falaise
Blondeau n'a rien inventé...heu si un peu quand même
Un de nos adhérents ????
Sans commentaire...le titre de la vidéo suffit
Dernière modification par ElCapullo (11-03-2012 23:51:20)
et ce qui devait arriver arriva.....n'empeche ca passait, c'etait beau.
philippe a écrit:
et ce qui devait arriver arriva.....n'empeche ca passait, c'etait beau.
LEFCQRwj28w
Mais quel taré celui la... Mais moi aussi je veux faire...
Vais monter sur son dos...
Comme sa il poura pas ouvrir sa voile,
et j'arriverai tel un dieu sur un "skate humain"
Il a du bol...apparement ce ne sont que les genoux et les pieds qui touchent...il se serait appeler Rocco Sifredi, autre chose aurait touché avant...ouille ouille !!!
et un peu le tibia aussi <----un peu gore. ames sensibles tout ca tout ca..