Vous n'ętes pas identifié.
Pages: 1
Très bonne idée pour cette rentrée…
J’attire juste votre attention sur le GROS C## qui tient le centre Équestre sur le bord de la nive, il est contre tout ce qui se promène devant chez lui… et surtout contre les rollers.
Je suggère d’emmener avec nous des trompettes, tambourins, et autre instruments de musique bruyant pour animer le devant de son entrée.
Il est prévu que dj'org fasse une démonstration de slalom sur la place goudronnée devant le bar du centre équestre.
Des rollers qui font ''crouic-crouic'', ce sera suffisant comme tapage ?
Ben j'y suis passé hier soir. il était sur le bord de la route. il m'a fait un grand bonjour. C'est vrai que je m'arrête assez souvent pour y prendre une mousse au retour d'Ustaritz. Il a toujours été agréable.
Arrêtez vous de temps en temps pour boire une bière. Vous verrez. Le regard change quand on connait les gens.
pareil que jpo, on a déjà parlé au bar sans problème, même du roller...
oui mais pierre qui roule n'apprécie pas mousse...
Bravo Trastu excellent… mais pour en revenir au GROS C## c'est réellement le qualificatif qui lui va le mieux… Je m'explique : un soir le bar étant fermé, je m'approche avec mes rollers vers la porte d'entrée (du BAR) pour connaître les horaires d'ouverture et vla ti pas que ce gros con arrive avec son gros 4x4 pour m'engueuler comme du poisson pourri par ce que j'étais sur son parking privé… Je suis normalement d'un tempérament très calme, mais ce jour là , j'ai tout de même failli lui éclater la rate.
Il t'as peut ĂŞtre pris pour un voleur ou un manant !
De nuit, près de ma vitrine ! Moi, c'est une cartouche de 12 que t'aurai pris dans le cul , oui ! Voyou !
"C'est quoi tout ces jeunes branleurs avec leur skateuborde et leurs espadrilles Ă roulettes.
Que de la graine de fainéant ! Il ferait mieux d'aller à l'école !
Y a plus de parent aujourd'hui ! C'est de leur faute, que je te dis ! oui ! alferak !
Moi de mon temps, c'était pas comme ça. On a connu la guerre, nous ..."
Bon allez j'arrĂŞte avec mes conneries ..
Comme quoi, tout est question de situation ....
bisous
Pour en revenir au sujet initial; vous n'aurez pas Ă me supporter dimanche prochain, d'autres s'en chargeront.
Bonne balade!
Euh bon alors c'était comment hier ? Vous vous êtes baignés dans la Nive avec cette chaleur ? Tout le monde avait sa bouée ?
belle ballade,chaude ,mais belle
en tant que trésorier quelques chiffres
32 degrés
22 kilomètres
vitesse du vent 0 km/h
1 chute
20 litres de boisson (sans compter celle emportée par chacun)
30 lions en barre
3 paquets de gâteaux
et 32 participants heureux (surtout au retour en retrouvant leur voiture)
j'ai pas compté un adhèrent accompagné de sa femme et de sa fille.Ils ont roulé jusqu'au pont et sont restés à l'ombre.Respectons son choix et ne divulguons pas son nom
indice: il traite de gros c## l'homme qui parle aux chevaux.(un copain Ă dj'org)
bémol,il manquait des pistolets à eau
bref, belle ballade, chaude,mais belle.
Coucou MIC du Bureau… Je ne t'ai pas présenté mon pote, on le nomme “le réducteur de tête” ;-))
Derničre modification par PQR (18-09-2007 10:59:13)
Pages: 1