Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' PQR.
Et oui, il y a de drôles de ressemblances au sein de REH. Pour certains c'est Georges Clooney, pour d'autres une grenouille ... No comment ! 
Merci merci beaucoup…
Petit cadeau pour vous
T'1 !!!! On a loupé l'anniv d'Elise !!!! Vive notre petite cheftaine !! Je t'embrasse très très très fort !
![]()
meuuuuu non ,on l'a pas loupé! en tout cas pas le staff.et..........tant pis pour les autres ;-)))
xabibayonne a écrit:
meuuuuu non ,on l'a pas loupé! en tout cas pas le staff.et..........tant pis pour les autres ;-)))
Yes, et yavait même un cadeau et de bons gâteaux, et des blagues :-)
jeep a écrit:
et des blagues
A propos de blagues, quelqu'un se souvient de la première de Xabi (pas l'ophtalmo ni le chien d'aveugle) ?
Parce que moi ça fait depuis samedi que j'essaye de la retrouver sans succès et que ça m'énèèèèèèèèèrve !
Tu es très gentil Fred, merci même si moi c'est rien qu'aujourd'hui et pas hier ![]()
Pask, je t'embrasse, pourquoi on te voit plus ? Tu nous manques (surtout en ligne avant pendant les rollérias, parce-que Lilou y kri dans mes zoreil -ah salut Lilou çà va....
Les enfants s'associent à nous pour souhaiter un bon anniversaire à notre ami Xabi. A bientôt autour d'un mojito.
fredchris a écrit:
A bientôt autour d'un mojito.
Quelqu'un m'a appelée ?
Très bon anniversaire Xabi !!!!
fredchris a écrit:
autour d'un mojito.
Oui, et après tout, pourquoi UN
Je t'embrasse Xabi (j'ai pris un tabouret
)
bsoir.merci beaucoup.le mojito était réservé aux personnes qui n'oubliait pas ma féte,
le méme jour...dommage! bizzz
Merci de me rappeler que je vieillis... ![]()
Bonnes fêtes aux cloches et un bon anniversaire à la cloche Anne Lise.
fredchris a écrit:
Bonnes fêtes aux cloches et un bon anniversaire Ã
la clocheAnne Lise.
Merci Prezzz...pour ma fête, bien sûr !
Je ne vois pas l'allusion pour Anne Lise.
A part peut-être si elle est ... la fée clochette !!!
Par contre j'en connais un paquet qui pourraient être des "gratte-culs"...
Signé: le bourdon*
* C'est la plus grosse, je crois que je détiens ce lourd record dans l'asso !
Dernière modification par ElCapullo (04-04-2010 10:00:46)
je profite de ce jour de la fête des secrétaires pour faire de gros bisous à nos deux raleuses rolleuses du bureau.
elles sont dévouées,efficaces et en plus plein de charme.
muxu Lau,muxu Marie Lise.
(ouf j'ai failli oublié)
Merci Mic.
A quand la fête des trésoriers pour qu'on puisse vous remercier à votre tour, Jpo et toi, pour votre efficacité, votre dévouement et votre charme ?
A Laule : (représentation de Xabi et El capullo durant les soirées de bienvenue)
merci prez
si on peut choisir,j'aimerais étre celui qui est debout.lui,il gaspille pas,au moins!!!