Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' PQR.
Et oui, il y a de drôles de ressemblances au sein de REH. Pour certains c'est Georges Clooney, pour d'autres une grenouille ... No comment !
Merci merci beaucoup…
Petit cadeau pour vous
T'1 !!!! On a loupé l'anniv d'Elise !!!! Vive notre petite cheftaine !! Je t'embrasse très très très fort !
meuuuuu non ,on l'a pas loupé! en tout cas pas le staff.et..........tant pis pour les autres ;-)))
xabibayonne a écrit:
meuuuuu non ,on l'a pas loupé! en tout cas pas le staff.et..........tant pis pour les autres ;-)))
Yes, et yavait même un cadeau et de bons gâteaux, et des blagues :-)
jeep a écrit:
et des blagues
A propos de blagues, quelqu'un se souvient de la première de Xabi (pas l'ophtalmo ni le chien d'aveugle) ?
Parce que moi ça fait depuis samedi que j'essaye de la retrouver sans succès et que ça m'énèèèèèèèèèrve !
Tu es très gentil Fred, merci même si moi c'est rien qu'aujourd'hui et pas hier
Pask, je t'embrasse, pourquoi on te voit plus ? Tu nous manques (surtout en ligne avant pendant les rollérias, parce-que Lilou y kri dans mes zoreil -ah salut Lilou çà va....
Les enfants s'associent à nous pour souhaiter un bon anniversaire à notre ami Xabi. A bientôt autour d'un mojito.
fredchris a écrit:
A bientôt autour d'un mojito.
Quelqu'un m'a appelée ?
Très bon anniversaire Xabi !!!!
fredchris a écrit:
autour d'un mojito.
Oui, et après tout, pourquoi UN
Je t'embrasse Xabi (j'ai pris un tabouret )
bsoir.merci beaucoup.le mojito était réservé aux personnes qui n'oubliait pas ma féte,
le méme jour...dommage! bizzz
Merci de me rappeler que je vieillis...
Bonnes fêtes aux cloches et un bon anniversaire à la cloche Anne Lise.
fredchris a écrit:
Bonnes fêtes aux cloches et un bon anniversaire Ã
la clocheAnne Lise.
Merci Prezzz...pour ma fête, bien sûr !
Je ne vois pas l'allusion pour Anne Lise.
A part peut-être si elle est ... la fée clochette !!!
Par contre j'en connais un paquet qui pourraient être des "gratte-culs"...
Signé: le bourdon*
* C'est la plus grosse, je crois que je détiens ce lourd record dans l'asso !
Dernière modification par ElCapullo (04-04-2010 10:00:46)
je profite de ce jour de la fête des secrétaires pour faire de gros bisous à nos deux raleuses rolleuses du bureau.
elles sont dévouées,efficaces et en plus plein de charme.
muxu Lau,muxu Marie Lise.
(ouf j'ai failli oublié)
Merci Mic.
A quand la fête des trésoriers pour qu'on puisse vous remercier à votre tour, Jpo et toi, pour votre efficacité, votre dévouement et votre charme ?
A Laule : (représentation de Xabi et El capullo durant les soirées de bienvenue)
merci prez si on peut choisir,j'aimerais étre celui qui est debout.lui,il gaspille pas,au moins!!!