#1 19-09-2008 09:03:41

steph
Membre

La FĂȘte de la Corniche, 28 septembre

Comme chaque annĂ©e, le Conseil GĂ©nĂ©ral 64 propose la fĂȘte de la Corniche les 27 et 28 septembre.
A cette occasion, la route de la Corniche (la plus belle de la région) est fermée le dimanche, entre Socoa et Abbadia à Hendaye.
L'occasion de rouler et profiter du paysage en toute tranquillitĂ© (ou presque, car les piĂ©tons sont  nombreux sur la route).
Ceci dit, tout le monde connait le profil de cette route : des montées et des descentes, un véritable grand 8 smile. Il est nécessaire de savoir freiner pour s'y aventurer.
Comme d'hab, si vous ĂȘtes tentĂ©(e)s par cette balade, n'hĂ©sitez pas Ă  vous faire connaĂźtre pour organiser un Ă©ventuel rendez-vous.

http://www.cg64.fr/upload/Affichecorniche.jpg

Plus d'infos sur le site du Conseil Général

#2 25-09-2008 21:25:25

fredchris
Membre

Re: La FĂȘte de la Corniche, 28 septembre

Pour ceux que ça interessent, RDV dimanche matin à 9h à soccao (départ de djorg) ou 10h au niveau du blockhaus (jonction route de l'autoroute et de soccoa).

#3 27-09-2008 20:03:28

shemuel64
Membre

j'aimerai venir avec vous, mais hélas, je ne pas de moyens de locomotion, donc si quelqu'un pourait m'y amener, pour n'importe quelles heures, du momentque je suis aux départ(boooouuuuuaaaaaaa)
veuillez me contacter au 0683557710...
merci

le roller,plus qu'u loisir, un véhicule sur 8roues

#4 27-09-2008 21:51:22

philippe
Membre

vu ailleurs mais pas relaye ici:
le rendez vous de 9h est reporte a 10h au blockhaus.

--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

#5 27-09-2008 22:59:20

shemuel64
Membre

c'est bon j'ai trouvé une charmente conductrice...merci beaucoup...

le roller,plus qu'u loisir, un véhicule sur 8roues

#6 28-09-2008 19:45:38

Lau
Membre

Ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose. Merci aux autres pour cette excellente journée, et en particulier à Fred pour la visite guidée d'Hendaye et à Samuel pour le porte monnaie oublié dans mon sac. wink

AprÚs le « mort aux moules » de la Faute sur mer, je propose un nouveau cri de ralliement : Mort aux tomates !

#7 28-09-2008 20:26:42

fredchris
Membre

Pour un petit résumé : 3 gars 1filles et une belle journée. Une belle ballade sur la corniche, un pique nique au niveau du vivier, une halte sur hendaye avec un excellent spot de glisse. Il sera bon d'organiser des dimanches la-bas pour du slalom ou des entrainements.
Aprés, une traversée en bùteau à fontarrabie et une ballade jusqu'au front de mer. Une glace et un petit verre ont été nécessaire pour recharger les batteries.
Le retour sur hendaye sur la piste cyclable jusqu'au skate parc et retour.
Il manque quelque chose. Et oui!!!! Qui dit samuel et lau dit cascadeur.
Samuel a fait sa cascade en pleine descente, un petit roulé boulé et c'est reparti.
Lau a cherché l'originalité. Sur l'embarquadÚre, elle a essayé un strike afin d'envoyé le maximum de personnes à l'eau mais sans succés. (Lau à l'eau, pas encore!)
Toutes les photos sur le lien si aprés, ça résume mieux.
http://picasaweb.google.fr/fredchris64/ … niche2008#

#8 29-09-2008 22:31:51

mic
Bureau

ouais çà donne envie de rouler et la terrasse pique-nique superbe
il etait ou Fred je ne l'ai vu sur aucune photo?big_smile

mic le XIII

#9 30-09-2008 23:58:17

L'007
Membre

J'y Ă©tais le dimanche aprem. Trop de monde pour s'Ă©clater en roller ! Dommage, il y a de quoi faire... L'annĂ©e prochaine, je vise le matin oĂč le soir avant la fermeture !

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 ‱(°_°)‱
------------------------

#10 01-10-2008 07:28:40

Titi
Membre

A 18h il commençait à y avoir beaucoup moins de monde, ca devenait enfin sympa de rouler.

Titi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr