Vous n'êtes pas identifié.
voici les photos de ce soir. Merci à tous les participants!
http://picasaweb.google.fr/fredchris64/ … embre2008#
merci Fred. bien sympa toutes ces tofs
Va bientôt falloir agrandir la place Quintaou... Merci Fred pour le reportage.
Je vais rajouter les photos sur la page dédiée aux cours, ça donnera un bon aperçu de l'ambiance pour les nouveaux arrivants.
Par contre, jeux d'eau = jeux idiots, m'enfin j'dis ça, j'dis rien. ![]()
Merci Fred, et coup de chapeau aux profs qui gèrent, dans la bonne humeur, tous ces élèves (mention spéciale à Lulu et Xabi !). Bienvenue à tous les nouveaux adhérents. Bisous à tous
fredchris a écrit:
voici les photos de ce soir. Merci à tous les participants!
C'est vrai qu'elles sont sympas les photos, mais vivement que tu reviennes jouer au roller-basket avec nous ! 
sympa les photos
quelques chiffres de la soirée
7 profs
55 élèves studieux sauf bien sur,les mêmes bavardes que l'an passé(elles se reconnaîtront)
13 enfants
1 photographe (boiteux)
1 gars en rouge avec un pistolet à eau
2 anciens (de date) adhérents qui,sur le banc ont papoté jusqu'à la nuit
enfin quoi! une bonne ambiance générale sous un climat équatorial
merci à tous pour votre participation
merci Prez
On peut également noter la différence d'autorité entre Djorg dont les élèves sont parfaitement alignés, concentrés, à l'écoute, et celle de Steph qui a recours à des instruments de torture (en ces temps de frimas) sans toutefois obtenir d'eux qu'ils ne poursuivent leurs jeux dangereux dans les escaliers ...
vladi64 a écrit:
On peut également noter la différence d'autorité entre Djorg dont les élèves sont parfaitement alignés, concentrés, à l'écoute, et celle de Steph qui a recours à des instruments de torture ...
Oui d'ailleurs, ils ont fait du roller les élèves à dj'org hier soir ou ils ont assisté à un cours magistral ? Faudra penser à apporter des chaises pour la prochaine séance. ![]()
Quant à moi, j'emploie les grands moyens pour neutraliser, je cite, ''les mêmes bavardes que l'an passé''.
ça commence bien, quoique ça continu pour le mieux...Bonne saison à REH et à bientôt ;o)))
je note juste une inversion dans les chiffres de mic .il fallait lire:13 éléves studieux et 55 enfants .mais vous xavier rectifié par vous meme !merci a tous
Je prends le relais pour inviter tous les bipèdes qui savent remuer des rollers à passer de l'autre côté du comptoir pour, à leur tour, communiquer leur enthousiasme aux débutants.
C'est simple; plus le groupe d'élèves petit sera et mieux le message passera! ![]()
A bon(ne)s entendeurs...
"55 élèves studieux sauf bien sur,les mêmes bavardes que l'an passé(elles se reconnaîtront)"
Ouais j'en ai repéré deux ou trois pendant la balade qui a suivi les cours...mais il n'y avait pas de banc de sable cette fois-ci !?!