Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Une nouvelle série de tee-shirt REH avait été évoquée pour cette nouvelle saison REH. Malheurement, aucun design n'avait convaincu (t'inquiétes pas Pierre, tu te rachéteras ailleurs! ) et je me demandais si l'évocation d'une idée en l'air aurait du succès ici!
Et si au lieu d'un tee-shirt, on se faisait un sweat à capuche? Ceux qui connaissent l'association Gaubela de Vitoria n'ont pas pu rater leur sweat rouge XXL. D'autres part, une nuit de ce mois d'août, lors d'un festival, j'ai voulu acheter un des sweat avec le logo du festival et a cause de la rupture de stock, je me suis caillée toute la nuit. Les tee-shirt eux, n'étaient pas en rupture de stock...
Un exemple plus concret de l'impact qu'un sweat comme ça amènerait:
Je vous présente Bonnie l'américaine, avec son sweat de l'université d'Oxford, dans la ville de Bath! (désolée j'ai pas réussi à faire afficher l'image, donc faut faire clique droit et afficher l'image si ça vous tente - ou si un initié veut me l'intégrer au message...!)
-
Donc ça c'est pour le projet. C'est sur que ça couterait plus qu'un tee-shirt, et pour ne pas prendre de risques, pour essayer l'idée si elle vous plait, ce serait de faire une pré-commande de ces sweat avant de les faire faire, et de n'en faire par exemple, qu'une petite dizaine de plus que le nombre pré-commandé, et que chaque adhérent paye le pull si il en veut un.
L'avantage du pull, c'est qu'on le met par dessus le tee-shirt et l'hiver, quand l'association dort un peu, le pull lui, ne nous quitte pas!
Dernière modification par Belardi (03-09-2008 10:51:15)
gnééééé???
pas mauvaise ton idée!
mais quand onroule, on a plus tendance a enlever des fringues que a en ajouter!
donc un pull et un tee shirt !
waouuuu ! le budget pour l'asso.
Si je peux me permettre une suggestion ...
ouaou j'adore!!
a mon avis que des teeshirt!
Personnellement, je m'orienterais plutôt vers ce modèle...
Je propose donc un vote.
Salut !!
Perso je trouve l'idée du sweat sympa, c'est bien dans le style du roller et surtout, ça reste pratique. Finalement pendant l'année "roller" ya plus de périodes froides que chaudes. Et ça se porte facilement en dehors du roller.
Alors JE VOTE POUR.
Je vote pour le choix de steph mais en tant que prez, je dois voir les essayage avant pour valider le choix(essayage pour le choix de steph uniquement)
fredchris a écrit:
Je vote pour le choix de steph mais en tant que prez, je dois voir les essayage avant pour valider le choix(essayage pour le choix de steph uniquement)
En lisant ton message un peu rapidement, j'ai cru que tu te portais volontaire pour essayer toi même les modèles. Dommage ...
ah oui moi aussi ! prévenez moi svp je prends l'appareil photos.
Fred avec la petite jupette rose estampillée "REH" je veux pas rater ça !!!
Dernière modification par jpo (05-09-2008 10:06:02)
Lau a écrit:
j'ai cru que tu te portais volontaire pour essayer toi même les modèles. Dommage ...
Tout dépend de quel modèle on parle...
Ceci dit, pour en revenir au sujet, le sweat capuche ne me déplait pas non plus. Je vote POUR. Et POUR aussi un t-shirt.
Bon, je mets les choses au clair. Non, je ne mettrai pas la jupe, de toute façon, y a pas ma taille, je veux juste assister aux essayages (le pluriel est volontaire, il en faut plusieurs pour etre sur)
Pages: 1