Vous n'ętes pas identifié.
Pages: 1
Message s'adressant plus particulièrement au Prez007 et à Steph, les autres c'est pour info et transparence ;o)))
Mr Chasseriaud propose que l'on se rencontre ce lundi 20 à 17h sur le site de la roule. La présence du Prez007 est requise, steph? je dois confirmer auprès de l'interessé
Un chti rendez-vous sur le site entre nous (ouvert à tous) pour décortiquer le truc avant serait pas mal... ce weekend ?
Aie aie aie... je bosse jusqu'Ă 20h lundi !
Jeudi 23 c'est possible? (je fini Ă 15h)
Moi je suis dispo lundi soir ou Ă une autre date. Tiens moi au courant.
Et faudra se retrouver ce week-end pour (re)tester les modules la piste.
Pour ma part, je ne serai pas lĂ de tout le week end. je suis Ă Brive du vendredi matin au dimanche soir.
Par contre je suis dispo lundi.
Laule 2.0 a écrit:
ça cause de quoi le projet, si ce n'est pas indiscret ?
Petit projet d'une roller-disco sur le site de la roule... On te racontera tout !
Le plus tĂ´t possible pour ce rendez-vous est le mieux donc je vais l'accepter pour ce lundi 20, 17h.
Si deux membres du bureau, steph & jpo se libèrent pour représenter officiellement REH à la place du Prez007, ça devrait le faire ;op)))
Je pense que si mr chasseriaud désire la présence du président c'est pour aussi connaitre la position de REH en ce qui concerne l'animation du site tout au long de l'année.Donc ce serait bien que le bureau peaufine quelque chose sur le sujet au cas où, pour que steph & jpo aient quelques réponses à donner à mr chasseriaud.
En ce qui concerne ce projet de "roller disco", il n'y a rien d'indiscret surtout avec moi ;o)
Donc l'idée est d'animer le site sur une fourchette de 13h à 22-23h ? Le principe est de baliser un anneau de roule en sécurisant les trois modules extérieurs, tout en laissant le libre accès des trois-quatre modules intérieurs.Mise en place d'une ligne slalom et speed. Le tout sécurisé et animé par le staff d'REH (chasubles joliment sérigraphiés pour l'occase?).
L'accès au site serait autorisé exclusivement aux rollers, skaters et trottinettes.Par contre interdit aux bmx & vélos en tout genre faute de place.
On pourrait mettre en place un stand buvette/sandwichs, tout bénef.
Et pourquoi pas des départs réguliers de petites randos staffés sur piste cyclable pendant l'évènement?
Vos avis? Vos idées?
Bien entendu tout est possible que si la ville d'anglet devient notre partenaire.Nous aurions besoin d'une sono, un stand buvette ?, matos de balisage, croix-rouge, présence police municipale ?, subvention ;o)
Si ça marche, je pense qu'on peut s'éclater pas mal sur ce coup là ...
Il va de soi , que ceux qui ont la technique la plus avancée en roller et l'expérience de ce genre de manifestation, sont les plus à même de préparer et monter ce projet. (m@rs, steph, laule,...).
Pour ma part, n'ayant pas de compétence particulière en ce domaine, c'est avec plaisir que je participerai avec mes moyens à filer un coup de main à préparer ça. Il serait intéressant d'ailleurs, que tous ceux du bureau qui seraient disponibles pour ce RDV, y aille ! ça montrerait, en particulier à la ville, notre motivation.
Par contre, il faudrait se concerter un minimum sur cet évènement et sur le déroulement des prochaines rollerias. Comme le précise m@rs, ce sera notre premier contact avec la ville pour demander quelque chose, et M. Chasseriaud a déjà dans sa poche ses doléances pour l'avenir. Par chance , des deux côtés, le but est commun : Animer un peu ce secteur.
De plus il y a aussi les autres asso : on pourrait y faire participer le roller skate angloy : ils font plus d'aggressif-free ride que nous. Cette idée pourrait rassurer Chasseriaud : il pourrait s'appuyer non pas sur une asso mais sur 2 !
Je sais pas, c'est juste une idée : à creuser peut etre.
Derničre modification par jpo (15-08-2007 20:46:06)
Si le projet se concrétise, on essaiera de faire participer plusieurs assos : Roller Skating Angloy, mais aussi l'ASPTT Bayonne qui possède 4 ou 5 patineurs assez doués en free-ride, comme Nicolas que certains connaissent déjà .
Celui-ci pourrait d'ailleurs participer à l'encadrement et être le moniteur/régulateur de saut/tremplin, et aussi slalom.
m@rs a écrit:
Et pourquoi pas des départs réguliers de petites randos staffés sur piste cyclable pendant l'évènement?
C'est une bonne idée, ça reprend le principe du Sidaction que l'on avait effectué aux Corsaires il y a 4 ans je crois.
L'essentiel pour l'instant est de savoir ce que va nous proposer la Mairie pour la sono.
Au pire, m@rs possède un autoradio puissant dans sa 206.
bon hé bien je vois que cela roule dans le bon sens !
comme jpo je ne suis pas trés pro dans ce domaine et je vous fais entierement confiance pour traiter techniquement cet événement qui je suis sur ce réalisera.
Ă demain peut etre ou alors debut septembre car je pars en vacances .
Derničre modification par mic (16-08-2007 22:51:09)
bon ben, résultat positif de cette réunion avec mr chasseriaud.Il est Ok sur le principe et désire qu'on lui présente un dossier complet le plus tôt possible ;o) Surtout, il veut que l'on prépare un évènement costaud et qu'on ne lésine pas sur le cahier des charges.
On résume ce que pourrait-être cette journée.Rien n'est ARRéTé, donc ouvert à toutes SUGGESTIONS:
Une roller-disco sur le site de la roule à la barre, avec animation musicale cela va de soi ;o) concours slaloms, saut?, deux départs de rando vers les sables, initiation au roller, buvette...
Cela se ferait le SAMEDI 6 OCTOBRE de 13h Ă 22h.
REH aura besoin de 25 adhérents minimum de tout niveaux ;o)
Il sera demandé sur le cahier des charges:
-une sono
-croix rouge
-police municipale
-Communication
-chasubles sérigraphiés
-comptoirs buvette?
-matériel de balisage
-ballots de paille
-Etc...
Faut trouver un nom à l'évènement, que pensez-vous de "Roll'BarDisco", bar pour La Barre bien sur.
Si le dossier est accepté, la mairie serait ouverte pour une deuxième édition pour le printemps/début été.
Bon ce post est fait pour informer à l'avance les adhérents, pour qu'ils puissent réagir, proposer et surtout réserver cette date ;o)))
Plutôt Roll'Barre Disco justement, pour éviter une trop nette référence à la boisson.
Aie aie aie encore une fois, je bosse le samedi 6 oct. Je vais voir si je peux poser une journée...
La date du 6 octobre est encore provisoire et révisable. Attends un peu avant de poser quoique ce soit.
pas mal à part les quads et pis ça manque de casque ;o)))
J'aime bien moi aussi, ça a un air de déjà vu genre Saturday Night Fever, mais ça donne envie d'y aller.
jpo, il faudra tu adoptes le même style que tes patineurs stylisés sur la piste.
Mouais ..... encore quatre ou cinq ans de REH, et on verra.
Derničre modification par jpo (22-08-2007 13:17:44)
Ce mercredi soir, réunion du bureau ''spéciale'' Roll'Barre Disco.
Le projet avance bien et cette réunion est ouverte à tous les adhérents qui souhaitent y participer, notamment pour discuter de la comm'.
19h30 Ă Quintaou si temps sec (avant la balade)
20h00 au local Ă la Barre si il pleut
Suite à cette réunion qui a suscitée un énorme succès auprès des adhérents, veuillez trouver ci-joint le cahier des charges finalisé qui a été donné à mr chasseriaud: RollBarreDisco
De même voici le futur logo qui prendra place sur les chasubles destinés au futur staff 2007-2008:Logo
Et félicitations au bureau et autres pour le taff !!!
Cahier des charges finalisé comprenant la superbe affiche pondue par PQR.
Concernant l'affiche, j'ai une petite remarque:
si j'ai bien compris, il y aura des démos sur les modules, des démos de slalom et un anneau autour. Hors, pour quelqu'un qui n'est pas au courant de l'évènement et qui voit l'affiche, ça ne donne pas forcément envie d'y aller car on dirait que ça sera un truc où on se trémousse en tutu (et en quad).
Pour avoir participer à la roller disco de Saint Jean de Luz (en 2006 je crois) je sais bien que ce n'est pas du tout ça, mais c'est l'impression que ça donne.
Est-ce que je suis le seul Ă avoir cette impression???
Titi
Il y a comme un petit problème avec les liens, dès que je clique dessus ça me plante SAFARI ??
Et pour l'affiche j'ai gardé l'esprit de la première ponte faite par JPO, que je trouve très sympathique et ce sera la surprise et découverte du jour, de voir qu'il y aura en plus des tutus qui se trémoussent des démos sur les modules, des démos de slalom etc.
Allez Ă mercredi
Pages: 1