Vous n'ętes pas identifié.
Laule 2.0 a écrit:
T'1 ça me rappelle quelqu'un.
Non non t'inquiètes, il a un alibi, Sinkrou était à la salsa ce soir-là !
Bienvenue p'tit Léopold.
Bienvenue à Léopold
et tous mes voeux de bonheur.
pas mieux que p@sk...Quoique bon courage ;o)))
et voila, s'il en était besoin, encore une preuve de la vi-ri/ta-lité des membres du bureau de reh.
toi adhérent(e), si tu as des doutes sur ta fertilité ou si tu songes à te reproduire, envisage de postuler à ces nobles fonctions fin juin.
(comme disait l'autre la fonction crée l'organe.)
félicitations aux parents et bon courage pour les 18 prochaines années.
philippe a écrit:
toi adhérent(e), si tu as des doutes sur ta fertilité ou si tu songes à te reproduire, envisage de postuler à ces nobles fonctions fin juin.
Euh … J’avais bien envisagé de vous proposer un coup de main pour combler un des postes vacants, mais là du coup j’hésite ! J’ai déjà apporté à deux reprises ma contribution à la résolution du problème des retraites, alors il n’y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui s’y collent …
D’un autre côté, seuls les membres masculins du bureau semblent concernés … alors disons qu’on verra en juin !
T'inquiètes Laurence, Philipe a bien précisé "SI"...
La démarche de procréation n'est donc pas obligatoire pour postuler à un poste pour le prochain bureau 2008/2009, d'autant que les membres du bureau actuel ont bien travaillé et même dépassé le quota pour la saison prochaine !
pas mieux que p@sk et M@rs, (petit enfant = petit souci mais grand enfant = grand souci)…
PQR a écrit:
petit enfant = petit souci mais grand enfant = grand souci
Mais nan les p'tits papa, don't panique ! Cette règle n'est pas systématique... Petits et grands, les miens ne m'ont jamais causé de soucis (et pourvu que ça dure ! )
L'007 a écrit:
Mais nan les p'tits papa, don't panique ! Cette règle n'est pas systématique... Petits et grands, les miens ne m'ont jamais causé de soucis (et pourvu que ça dure ! )
va y avoir des reveils difficiles... et je ne fais pas allusion a nahia ou leopold..
qu'est-ce que vous chantez lĂ ?
Nahia : 5 jours de vie sur cette planète, a déjà récupéré son poids de naissance et fait ses nuits !
T'inquiète Laule 2.0, c'est de l'intox. les bébés c'est mignon tout plein tout le temps ... tant qu'on leur donne beaucoup d'amour ... (et un peu de lait !)
Bienvenue au petit Léopold et vu son prénom, je suis sur qu'il aura un appétit féroce.
Encore félicitations au papa et à la maman. (surtout à la maman, c'est elle qui fait le plus gros du boulot, quand même ...)
Derničre modification par jpo (15-05-2008 17:04:00)
jpo a écrit:
Nahia : 5 jours de vie sur cette planète....... et fait ses nuits !
allaitement maternel ?
je me permet de relancer le sujet!
Raphaëlle est né dimanche 22 mars 2009, une petite puce de 2kg700 avec des grands pieds!
bien sûr c'est la plus jolie petite fille du monde! ;-p
C'est un bébé 100% REH!
Félicitations aux heureux parents.
Les grands pieds c'est bien pour la stabilité sur roulettes. Une future adhérente à n'en pas douter !
A bientôt pour la présentation officielle à Quintaou dès que vous aurez l'autorisation médicale.
et pourtant avec un ventre pointu comme ca.......
felicitations !
Félicitations à Bruno et toi et bonne chance à Raphaëlle qui va devoir vous supporter...
Félicitations aussi au médecin accoucheur, aux sages-femmes et aux personnels d'entretien (on ne pense jamais à eux).
Bravo ! Béné ! Un ange de la guérison : on va en avoir besoin à Quintaou, surtout ces temps-ci ....
Par contre pour "la plus belle petite fille du monde", c'est pas possible, c'est Nahia ! preum's (ou alors ex aequo !)
et félicitations au papa ! (ben quoi ? pour nous aussi c'est dur .... surtout après !)
Bisous Ă vous tous.
gros bisous Raphaëlle!
félicitations béné et au papa aussi .
tous mes vœux de bonheur à vous trois
(une petite puce née le jour d'une rolleria ne peut être qu'une future compétitrice de roller)
Ouaip, une gonzesse de plus... Comme si il n'y en avait pas assez... m'enfin on fera avec même avec ses grands pieds et pis j'espère qu'elle a une grande gueu.. pour égayer les nuits à venir ;o)))
Sincères félicitations aux parents !!!
bsoir. félicitations aux parents et bienvenu a la future éléve des cours enfants .gros bizzz
Oooh madame la présidente, quelle bonne nouvelle !!!
Je suis super content pour toi, et lui, et elle !
Bisous Ă toutes les 2 et big serrage de paluche Ă papa.
A bientôt j'espère !
Ouaip, une gonzesse de plus... Comme si il n'y en avait pas assez... .
Béné est dans sa bulle de bonheur, Mars, tu n'as aucun pouvoir sur ce coup là ! (Pauvre chou il est trop mignon...)
Bisous à toutes les GONZESSES (les Raphaëlles, les Bénés, les Pascales, ........)
désolé pour mon english but pourquoi mettent ils "wrong""no" et"don't" sous des façons de faire maintes fois usités et validés par nombres de papa ?hein les gars.....ouuuuuuuaih!!! merci