Vous n'ętes pas identifié.
Ceci n'est pas vraiment une discussion mais juste un moyen de vous informer que ma petite "Nahia" est née hier à 16h30 avec 10 jours d'avance.
avec ses 3 kg toute mouillée. Au vu des décibels émis, elle et sa maman pètent la forme.
J'ai, bien sur, déjà remplie sa fiche d'adhésion à REH ;-) (pour la saison 2014/2015)
Derničre modification par jpo (10-05-2008 12:45:31)
Un gros muxu pour chacun!!
PS: punaise!! mais ça veux dire que tu pourras nous la présenter demain à Herri Urrats, il fera beau elle ne prendra pas froid!!!
Derničre modification par Belardi (10-05-2008 13:02:26)
jpo: 1, laule²:0
félicitations à vous et vos équipières.
vous avez prévu le match retour?
Je ne connais pas trop les formules de politesse traditionnellement employées dans ces moments là pour féliciter les gagnants, je vais donc me contenter d'un ''bravo'' laconique pour l'ensemble de votre oeuvre.
C'est lulu qui va ĂŞtre content. Du taf en perspective le mercredi soir.
Félicitations aux heureux parents … et bon courage pour ce qui vous attend !
Mais non, j’déconne : vous allez voir, c’est formidable !
10 jours d'avance
Profites-en bien JPO, c'est sûrement une des rares fois où elle sera en avance...
Félicitations !
apprends-lui à marcher en fléchissant les genoux; elle la gardera son avance...allez! plus que trois mois à en baver et tout ta vie à râler, à part ça le meilleur est devant vous...
bonne galère !!! ;o))) Et félicitations aux parents et surtout à la maman...non mais...
Bienvenue a Nahia et félicitations aux parents.
Glop Glop Nahia, et bienvenue chez les humains !
Bienvenue Nahia et meilleurs voeux de bonheur Ă vous trois
voila une bonne occasion de boire bulles et de déguster du cake
Ă bon entendeur
Née le 9 mars,
A Bayonne,
Heure, 16h30,
Il faisait gris,
Avec 10 jours d'avance.
Petit résumé mémotechnique en acrostiche.
Félicitation aux parents.
Derničre modification par fredchris (25-05-2008 07:36:33)
Félicitations à la maman...bon courage au papa !
J'ai moi-même une petite Nahia (2 ans)...j'espère que son caractère n'est pas monté de série sur les Nahia parce que ...dommage la tranquilité !!!
Mais ne vous inquiètez pas ...ça ne dégoute pas...j'en ai un ou une troisième qui arrive fin juin ou avant (vu qu'il y a une lune le 18)
Mais ne vous inquiètez pas ...ça ne dégoute pas...j'en ai un ou une troisième qui arrive fin juin ou avant
Euh... faudrait voir à ne pas transformer REH en pouponnière non plus...
Les enfants, ça va deux minutes mais on en a vite fait le tour, surtout si on est en roller.
félicitation, a vous deux.bonne continuation a trois!!!
Toutes mes félicitations Jpo, à toi et à toute la famille donc !
A+
GreX
Laule 2.0 a écrit:
Et ben il y en a qui attendent encore.
Laule 2.0 n'attend plus. Le divin enfant est né ce matin. Toute la nouvelle famille se porte bien.
Je laisse aux parents le soin d'annoncer le prénom quand ils auront quelques minutes...
ben félicitations Papa !
J'espère que tout s'est bien passé.
gros bisous au ch'ti crapeau et Ă la maman.
bravo aux deux papas, aux deux manmans et aux deux zenfants
faudra effectivement dignement fêter ça avec des cakes de circonstance et des bubulles
philippe a écrit:
jpo: 1, laule²:0
Je ne sais pas si cette égalisation en dehors du temps réglementaire sera homologuée mais je vous félicite quand même et je vous souhaite de nombreux moments de bonheur avec votre petit bonhomme.
Glop glop tout ça...
Bises Ă maman, au nouveau venu et grosse paluche Ă papa.
à part Désiré, comment il s'appelle ce nouvel ange ?
tous mes voeux de bonheur Ă vous trois.
Bienvenue au futur nouveau chef staff !
Si ça ce trouve un jour on aura des couples fait avec des enfants d'adhérents d'REH!
refélicitation, on veut bien voir des photos.. ou même les bébés en vrai des que se sera possible bien sur!