Vous n'ętes pas identifié.
RDV pour toutes les personnes sachant tourner et freiner dimanche 16 Mars à 14h15 au skate parc de la Barre pour la rolléria.
Les deux difficultés sont la montée de la rue de la fontaine Laborde et la descente de la rue des Cinq Canton.
La reco du parcours se fera vendredi 14 Ă 21h.
Bon qui en est ?
Derničre modification par Laule 2.0 (13-03-2008 20:48:48)
HS pour vendredi et dimanche
je pense quand mĂŞme Ă vous porter le gouter pour la rolleria
vous voulez quoi cette fois quatre-quart ou cake aux fruits ?
vous voulez quoi cette fois quatre-quart ou cake aux fruits ?
Cake Ă la noix de coco !
Cake Ă la noix de coco !
Si je trouve le temps d'acheter tous les ingrédients nécessaires et de le préparer, j'en apporterai un.
steph a écrit:
...de le préparer, j'en apporterai un.
Qu'on se fera un plaisir, Lau et moi, de manger avant le départ, histoire d'éviter un éventuel risque de dégradation ou perte lors du transport !
Qu'on se fera un plaisir, Lau et moi, de manger avant le départ, histoire d'éviter un éventuel risque de dégradation ou perte lors du transport !
M'est avis que le cake risque de vous rester sur l'estomac en plein milieu de la fontaine
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Derničre modification par Laule 2.0 (14-03-2008 19:27:11)
Non, on parle de cake
M'est avis que le cake risque de vous rester sur l'estomac en plein milieu de la fontaine.
Le parcours de la rando passe quasiment sous mes fenêtres : vous ne voulez pas déposer le cake au passage lors de la reco de ce soir ? Ce serait plus simple pour tout le monde. Et je promets de rapporter les miettes dimanche.
Laule 2.0 a écrit:
Désolé pour le cake Lau mais Steph a promis d'en refaire un pour dimanche.
Tout à fait. D'autant qu'hier soir c'était un cake virtuel, et donc forcément moins bon.
Et une rolleria de plus.
Tout s'est bien passé.
Juste un peu de vent.
Et dans la foulée, la vidéo est ici.
J'hésite à la diffuser en page d'accueil, parce que le haut niveau des dialogues et l'aspect débilisant pourrait inquiéter des adhérents potentiels...
steph a écrit:
Et dans la foulée, la vidéo est ici.
La video est aussi agréable à regarder que le cake l'était à manger et elle au moins on est certain qu'elle est de toi. Ne t'inquiète pas pour les dialogues : le plus souvent ils sont couverts par le bruit du vent.
Merci aussi Ă Jpo pour les photos.
bon je vois que vous avez bien rouler,bien manger et qu'il y avait de la bonne humeur.
merci pour la video heu.....nature et pour les photos ou j'ai aperçu avec joie le retour de notre bien aimée secrétaire Ariane.
sympa le film
manque simplement une vraie chute