#1 24-01-2020 11:46:07

mic
Bureau

Le Mans 2020

Les 24 heures Roller Le Mans auront en effet lieu le samedi 2 et le dimanche 3 mai 2020
REH envisage d’engager plusieurs équipes à cette compétition. (REH y a déjà participé à 7 reprises.)
Voici quelques éléments d’informations :
Les 24h Roller rassemblent quelques 6000 participants. Le but de cette compétition est bien entendu de parcourir la distance maximale entre le samedi 16h et le dimanche 16h sur le circuit mythique du BUGATTI .
La majoritĂ© des participants est  organisĂ©e en Ă©quipe de 10 coĂ©quipiers qui sont des coureurs occasionnels. D’autres sont des habituĂ©s des grandes courses, voire des professionnels.
A tout moment, un seul coureur d’une équipe roule sur le circuit. L’anneau fait 4.18km. Pour nous le temps moyen pour effectuer un tour évolue entre 10 mn et 14 mn (les meilleurs descendent en dessous de 7mn).
Entre deux passages sur le circuit chaque concurrent dispose de 1h30 à 1h45 voir plus pour se reposer, visiterl e site , se ravitailler etc…
La nuit, l’équipe se scinde en général en deux sous équipes (de 5) de manière à permettre à chacun de dormir 3 à 4 heures dans le bus couchette. Chaque équipe est libre d’adopter la stratégie de course qui lui convient.
La piste est large, le revĂŞtement de bonne qualitĂ© et la visibilitĂ© parfaite.Les seuls points dĂ©licats sont la montĂ©e et la descente Dunlop.La montĂ©e, tout de suite après la ligne de dĂ©part, Ă©chauffe les mollets. Après le pneu Dunlop, on aborde la descente. Elle suit un large virage bien dĂ©gagĂ©. On peut y freiner mais avec un petit entraĂ®nement adaptĂ©,  on peut la descendre sans freiner en toute sĂ©rĂ©nitĂ©.
REH a l’habitude de prĂ©senter des Ă©quipes homogènes de diffĂ©rents niveaux  avec en particulier une Ă©quipe « dĂ©couverte ».
COTÉ PRATIQUE
Nous partons au Mans en bus couchette le Vendredi soir et nous revenons dans la nuit de dimanche Ă  lundi (aux environs de Minuit).
Dans quelques temps nous vous informerons sur ce qu’il faut amener et l’organisation REH
Une participation de 80 euros  sera demandĂ©e Ă  chacun pour l’ intĂ©gralitĂ© de la sortie. (inscription des Ă©quipes, transport bus couchette, accès au camping et paddock) et 50€ pour les accompagnateurs(pas plus de 4)
Vous avez le temps de vous entraîner d’ici la fin du mois de avril,

Derničre modification par mic (24-01-2020 11:50:28)


mic le XIII

Hors ligne

 

#2 24-01-2020 13:18:29

mic
Bureau

Re: Le Mans 2020

voici pour l'instant les équipes 1 et 2 que j'ai "évalué" en fonction de leur expérience et vitesse
Celui qui veux  changer d'Ă©quipe me le dise. le principal est que chacun trouve sa place avec sa motivation.
chaque équipe à son capitaine qui est responsable auprès de l’organisation des 24h

    Ă©quipe roller eukal 1  (motivĂ©s compĂ©t)       
cap    Drouillet    Michel   
2    Chambraud Alain   
3    Galliano    Nathalie   
4    Gourdeau    StĂ©phanie    
5    Haristoy     Gauthier   
6    Lavigne    Georges   
7    Lecoustey    Gilles   
8    Roulance    StĂ©phane   
9    Sallagoity    SĂ©bastien   
10             
           
    Ă©quipe roller eukal 2 ( motivĂ©s participation)       
cap    Bravetti    Gilles   
2    Camon    Maxime   
3    Camon    Virginie   
4    Civade     Christian   
5    Nazeirollas    Sandrine    
6    Sabatini     Marielle   
7    Sartis      Virginie   
8    Tixier     caroline   
9           
10           
           
    en attente rĂ©ponse       
    Biodjekian    Patrick   
             
           
    accompagnateurs (pas plus de 4)       
    Paul mari de Caroline       
    la copine de Gauthier       
    JPO


mic le XIII

Hors ligne

 

#3 25-01-2020 11:13:26

de Recy
Membre

Re: Le Mans 2020

Bonjour, je compte participer aux 24:00 du Mans . Pouvez vous m’inscrire svp? Je viendrai mercredi Ă  l’entraĂ®nement.😉 Bises

Hors ligne

 

#4 25-01-2020 15:09:26

mic
Bureau

Re: Le Mans 2020

de Recy a écrit:

Bonjour, je compte participer aux 24:00 du Mans . Pouvez vous m’inscrire svp? Je viendrai mercredi Ă  l’entraĂ®nement.😉 Bises

👍 super je m'en occupe.   Yess!    Plus que deux places.


mic le XIII

Hors ligne

 

#5 25-01-2020 16:37:16

mic
Bureau

Re: Le Mans 2020

voici pour l'instant les équipes 1 et 2 que j'ai "évalué" en fonction de leur expérience et vitesse
Celui qui veux  changer d'Ă©quipe me le dise. le principal est que chacun trouve sa place avec sa motivation.
chaque équipe à son capitaine qui est responsable auprès de l’organisation des 24h

    Ă©quipe roller eukal 1  (motivĂ©s compĂ©t)       
cap    Drouillet    Michel   
2    Chambraud Alain   
3    Galliano    Nathalie   
4    Gourdeau    StĂ©phanie     
5    Haristoy     Gauthier   
6    Lavigne    Georges   
7    Lecoustey    Gilles   
8    Roulance    StĂ©phane   
9    Sallagoity    SĂ©bastien   
10             
           
    Ă©quipe roller eukal 2 ( motivĂ©s participation)       
cap    Bravetti    Gilles   
2    Camon    Maxime   
3    Camon    Virginie   
4    Civade     Christian   
5    Nazeirollas    Sandrine     
6    Sabatini     Marielle   
7    Sartis            Virginie   
8    Tixier     Caroline   
9    De Recy  Sylvie       
10           
           
    en attente rĂ©ponse       
    Biodjekian    Patrick   
             
           
    accompagnateurs (pas plus de 4)       
    Paul mari de Caroline       
    la copine de Gauthier       
    JPO

mic le XIII


mic le XIII

Hors ligne

 

#6 02-04-2020 17:24:35

mic
Bureau

Re: Le Mans 2020

⚠️[Update Report - En 2021 ]⚠️

LES 24 H ROLLERS DU MANS sont REPORTÉS aux 3 et 4 Juillet 2021 !
Après la terrible annulation de 2019, de nous …


mic le XIII

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr