Vous n'ętes pas identifié.
Bonjour Ă vous tous !!
Je pense Ă vous REH-64 !!
Eh oui, Jean-Mi du 54 pense Ă vous !!
Il n'y a plus grand monde sur les photos et dans les randos toujours très belles, c'est très dommage, les meilleurs restes ...
Un peu de mes news, et pas/plus de vacances pour moi...
Voulant retravailler en 2016 et faire un nouveau métier plaisant...
J'ai fait une formation diplĂ´mante de 3 mois pour devenir Conducteur de Car !!!
Ayant tout réussi du 1er coup, je travaille depuis + d' 3 mois chez KEOLIS près de Nancy en CDD 6 mois. peut-être renouvelable ou CDI à la clé !
Je conduis des Cars en transport scolaire et des lignes régulières, des navettes TGV, ou des excursions à la journée, comme le font les Cars qui vous emmènent en randos rollers !!
Je suis heureux et espère dans quelques temps faire du tourisme national ou international.
Je garde toujours le plaisir du Pays Basque en moi et espère travailler plus ou moins prochainement dans le 64 !!
Voilà de mes news, et VOUS ?? Les randos sont-elles toujours d'actualités ??
A Nancy, les randos-rollers ont repris depuis début Avril et maintenant il y a des Sessions de Roller Hockey (pour tous les niveaux) et Slalom dans un gymnase tous les Lundis Scolaires de 19h30 à 22h.
En espérant avoir de vos news prochainement, je vous souhaite pleins de bonnes choses rolleresques !!!
Gros bisous, Jean-mi du 54 !!
Bonjour Jean Michel , félicitations !
Brigitte
Salut Jean-Mi. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ta réussite et je croise les doigts pour le CDI.