#1 09-04-2016 13:56:53

pronesti
Membre

À vendre rollers complet !

Bonjour, je vends une paire de roller Seba fr 1 avec leurs chausson balance de taille 44 acheté en février 2016  . Cause de la vente un peu grand . Prix intéressant moitié de sa valeur. Également je vends une autre paire de roller taille 44 rollerblade twister 80 acheté il y a un an . Prix intéressant également.                                         Pour plus informations n hésiter pas  Dominique. Le prix des Seba fr 1 est de 130 euros. Les twister 80 est de 90 euros .Bonne glisse !

Dernière modification par pronesti (09-04-2016 22:54:29)

Hors ligne

 

#2 12-04-2016 08:12:06

mariel
Membre

Re: À vendre rollers complet !

Bonjour, je vends une paire de roller Seba fr 1 avec leurs chausson balance de taille 44 acheté en février 2016  . Cause de la vente un peu grand . Prix intéressant moitié de sa valeur. Également je vends une autre paire de roller taille 44 rollerblade twister 80 acheté il y a un an . Prix intéressant également.                                         Pour plus informations n hésiter pas  Dominique. Le prix des Seba fr 1 est de 130 euros. Les twister 80 est de 90 euros .Bonne glisse !

Bonjour,
Mathieu qui fait du 44 fillette sera probablement intéresse, peux tu venir au cours ce mercredi?  Je n'y serais pas mais jean luc viendra avec mathieu et delphine
Marielle

Hors ligne

 

#3 12-04-2016 09:53:23

pronesti
Membre

Re: À vendre rollers complet !

Bonjour Marielle,
je serai au cours ce mercredi soir et par la même occasion de m'y remettre . De voir mathieu et delphine  également . Merci pour l 'info ! bonne semaine Dominique .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr