Vous n'tes pas identifi.
Le casque est obligatoire, oui. Le reste, chaq'un saura ...
J'ai déja réservé le restaurant. J'ai pris place pour 35 personnes (maintenant nous sommes 24, seulement). Alors, il y a pour 10 plus (mais il est possible de rérserver pour plusieres personnes. Samedi, on ira voir quel menu on prendre.
SI QUELQ'UN VEUT DU POISON, QU'IL PARLE MAINTENANT. Si non, on prendera de la viande pour touts. OK? (C'est la forme la plus facile; de cette maniere, á 14.30 la mange sera prête, sans avoir de demander rien).
Dia!!! y z'en on tous pris; y a plus personne qui parle!
Merci de te décarcasser, Eduardoritos, et si en plus ça envoie du steak!
Egunon!!
Hau oso garrantzitsua da, Iruñako bisitara joan behar direnak bidali ezazue zuen datuak e-mail honetara ccultmendillorri@sedena.es :
Izena
Abizena
Adina
Hiri/Herri
Telefono zenbakia
Mesedez, egin ezazue ahalik eta azkarren asuntu honekin “Inscripción quedada patinadores”
Datu hauek behar dute kontrol pixka bat eramateko eta azken egunean denak ez etortzeko izena ematera, ahal baduzue abuztuaren 20a baino lehen, bestela egunean bera izena eman Iruñan.
Trastu tu peux traduire, ça à l'air urgent ;o)
je vais essaiyer de traduir
si tu peut envoyer votre prenom,nom,age,village et telephone a la direction de e-mail ccultmendillorri@sedena.es avec le sujet "Inscripción quedada patinadores"
avant le 20 aout, et comme ça tu es inscrit pour la visite a Pampelune. si no tu peut t'inscrir le memme jour a pampelune.
merci Iosus, donc il y possibilité de s'inscrire à la rando par mail avant le 20 août pour éviter sans doute que tout le monde le fasse le jour même.
email: ccultmendillorri@sedena.es
Sujet: "Inscripción quedada patinadores"
-prénom
-nom
-n° de tel
Je fais passer le message.
ha! dsl m@rs, ça envoyait du bois aujourd'hui, mais bon t'as plus qu'à!!!
Laster arte!
Allooo:
Je vois que Iosu a déja mis les nouvautés (en eskuera et en basque, trés bien).
Iosu est le racer fou qui est profeseur du cours municipal de pattinage, et il sera un des staffeurs de la rando.
A bien tôt.
Dernire modification par eduardoritos (17-08-2007 18:49:25)
Si j'ai bien compris, ce serait un repas à une cidrerie qui serait prévu:
Ya hemos reservado sitio en la sidrería. Al final se ha optado por pedir uno de los menús que ofrecen habitualmente:
Ensalada mixta
Txuletón
Postre
Bebida
IVA incluido = 28 euros.
Ya hemos avisado de que algunos pedirán pescado y nos han dicho que no habrá problema.
Donc que toutes les personnes sur la liste confirment leur présence le plus tôt possible.
En ce qui nous concerne (m@rs p@sk & guyle), on se tate, avec les frais divers ;o) la journée sera couteuse. La réponse après réflexion demain au plus tard.
Faites en de même par respect pour les organisateurs ...
FAITES PASSER LE MOT!!!
Steph & Séverine en moins, pour cause de niveau technique insuffisant et non-entrainement.
Et à 30 euros le repas par personne, c'est vrai que ça fait cher de la journée, sans parler des cartes postales.
steph a crit:
Steph & Séverine en moins, pour cause de niveau technique insuffisant et non-entrainement.
Et à 30 euros le repas par personne, c'est vrai que ça fait cher de la journée, sans parler des cartes postales.
C'est vrai que le repas est un peu cher, mais n'est pas facile de trouver óu mettre cet numero de personnes. L'anné prochaine j'essayerais de trovuer quelque chose moins cher.
salut edouartoritos,
après réflexion, ça fait un peu chère la sortie familiale pour la journée, donc peut-être un pique-nique la prochaine fois , c'est tout aussi conviviale ;o)
voici la liste actualisée:
Voici la liste des personnes partantes pour la balade et le repas du midi:
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
-lionel
-Ariane
CONFIRMÉE:
EXIBITION DU SLALOM D' OLIVIERHERRERO APRÈS LA BALADE.
Les prévisions météo dissent que samedi aura bon temps.
Dans un souci d'équité; copitage du message posté ya trés peu à roll-iruna:
Agur! Bonjour!
Gaurko xehetasun batzu! Quelques toutes fraîches précisions
1. EDUARDORITOS
2. BEA 4
3. JOSE LUIS
4. ELITE
5. DOSJOTAS
6. NICOLE REH IDEM
7. michel REH //
8. lulu REH //
9. isabelle REH //
10. nico REH //
11. jpo REH //
12. djorg REH //
13. Eddo
14. Asier
15. Ros
16. J4M
17. lionel REH //
18. Nelly
19. Annilenox
20. Fitipaldina
21. Ciri
22. Ignaxi (Barcelona)
23. Akane (Barcelona)
24. Xavi (Barcelona)
25. Steppi (Barcelona)
26. Tania REH //
27. Zubi
28. Vianney
29. Gabi
30. Cristina REH //
31. Lilu (REH; last but no least, segur hoberenetarik ere!!!) //
32. Naiara (Bilbao)
33. Gontzal (Bilba
REHek erran nahi baitu "Roller Euskal Herrian", izanen gira beraz dotzena ttikibat iparraldetik etorriko girenak, larunbatean, zuen bazterren arroarazterat.
Iduzki eder bat ekarriko dugu gurekin!
Sachez que REH voulant "Roller Euskal Herrian", on va être une chiée à débarquer du nord, samedi, pour vous secouer les puces.
Un soleil beau porter avec nous on va!
normalement philippe reh et argi reh en plus.
ikus arte
bon alors on ce rejoint ou et a quelle heure samedi matin?
moi je propose 8h30 a quintaou, ca vous va?
je peut emmener 7 personnes plus tout leur matos dans mon fourgon, qui vient avec moi?
txo
pour yoyo :
est ce que tu rentres juste après le repas ou est ce que tu restes pour la 2ème ballade ?
Parce que moi et lionel ça nous intéresserait de partager le trajet avec toi, mais il faut qu'on soit rentré pour la fin d'aprèm.
(moi c'est sur, j'ai un rdv à 19h00 sur Bayonne)
merci de ta proposition.
add:
et en plus les casques sont obligatoires alors ou pas ?
jpo a crit:
add:
et en plus les casques sont obligatoires alors ou pas ?
jpo nous fit savoir qu'il lisait un peu trop en diagonale.
Relis le post #26 de ce topic...
j'adore cette asso, entre ceux qui postent de leur côté un rdv, ceux qui postent pas et qui vont y aller de leur côté, ceux qui se réveillent la veille de l'évènement, ça donne envie ;o)))
Au fait, yoyo, philippe et argi y a une liste à mettre à jour chez Roll-Iruña.
liloululuisanicomicA5danslaToyo,
ce sera pas du direct depuis Anglet,
donc rdv là-bas pour la Pampe !
N'oubliez pas vos protections
Preums des reviendus de la Pampe!
Encore une belle journée!
Les photos viendront qui seront déjà trés bavardes, juste un béret bien bas pour saluer l'ambiance, la météo, le cadre, et tous ceux qui vivent dans une ville qui finalement ne se résume pas aux calles San Niko et Estafeta!
trastu a crit:
Preums des reviendus de la Pampe!
Encore une belle journée!
Les photos viendront qui seront déjà trés bavardes, juste un béret bien bas pour saluer l'ambiance, la météo, le cadre, et tous ceux qui vivent dans une ville qui finalement ne se résume pas aux calles San Niko et Estafeta!
Merci a touts pour être venus. L'anné prochaine on faire quelque chose pour avoir moins d'eau sur la route.
Vous êtes invités a venir n'importe quand.