Vous n'ętes pas identifié.
Fil initié par eduardoritos sur l'ancien forum :
Envoyé par: eduardoritos (80.31.160.105)
Date: 08/07/07, 16:41
Bonjour a touts:
On est rentré aprés les 24 heures du Mans, en on a trouvé Pampelune en san fermin.
Je suppose que beaucoup de vous serais ici aujourd'hui.
Je vous écrit pour vous inviter á la ballade qu'on fera 25 aôut ici, a Pampelune.
La semaine prochaine je vous dirait tout les horaires, mais je crois qu'on devra ĂŞtre a Pampelune pas plus tard de 10 heures, pour s'inscrire.
Le départ sera au Civivox Juslarrocha, au cartier de la ROCHAPEA (si quelq'un connait).
A bien tĂ´t.
Envoyé par: eduardoritos (85.Red-213-97-3.staticIP.rima-tde.net)
Date: 27/07/07, 08:31
Bonjuour:
J'aurais bessoin de savoir si quelq'un va venir, et si voudra manger avec nous. La randonné est organissé par la merie, mais le repas et tout particulier de roll-iruña.
Merci.
Re: PAMPELUNE, 25 AÔUT, ballade roller
Envoyé par: Michel (83.173.72.27)
Date: 27/07/07, 09:17
Bonjour Eduardoritos,
je pense que je viendrai Ă Pampelune le 25/08.
Je vais essayer de savoir qui peut être intéressé et combien on pourrait être au repas.
Merci de poster ici les informations que tu peux avoir sur le programme de la journée.
A bientĂ´t
Envoyé par: m@rs (238.109.100-74.rev.gaoland.net)
Date: 27/07/07, 13:39
p@sk & m@rs sont partant, Ă voir pour le fillot et son poto.
Crossmax+Pilot Pro90+Paddles Arena+Oasics Gel Mojave+Mikasa+FlipsFlaps +Beach Artengo
Adio,
Je viens de les relancer sur leur forum pour avoir plus de précision pour la rando
Moi j'ai un 8 places et il en reste 5 de libre..s'il y en a que ça intéresse?
Txo
[HS]
Salut yoyo,
J'ai rajouté ton site dans les liens, ça te fera un peu de pub.
[/HS]
Alloooo:
Trés beau le nouveau site.
Bien, Yoyo a demandé quelque chose sur ROLL-IRUÑA.
La plus importante, si on mangera aprés pattiner. Bien sûr.
Mais il faut savoir combien personnes serais vous, pour faire la reservation.
Plus tot mieux que plus tard.
Le rando commence a 11.00.
Civivox Juslarocha (PASEO DE LOS ENAMORADOS 37, PLANTA BAJA
31014 - PAMPLONA). Vous pouvez chercher sur www.viamichelin.es.
On traverse le parc fluviel du Arga, on monte vers la ville, jusqu'a la Place du Chateau, et on finira a 13.00 au parc d'Antoniutti, oĂą on pourra voir quelque demostration de roller (je ne sais pas qui, encore).
Aprés, manger, et sûrement, une petite rando extra (pour la gen de roll-iruña et nos invités).
Merci steph
J'ai regardé les indications qu'il a donné...ya pas de souci je peux faire la navigation, je connais cette parti d'Iruña.
Vous pouvez me compter sur moi pour le repas du midi voir meme du soir
Ne tarder pas trop à vous décider parcequ'il vont devoir réservé assez vite.
txo
yoyo a écrit:
Merci steph
J'ai regardé les indications qu'il a donné...ya pas de souci je peux faire la navigation, je connais cette parti d'Iruña.
Vous pouvez me compter sur moi pour le repas du midi voir meme du soir
Ne tarder pas trop à vous décider parcequ'il vont devoir réservé assez vite.
txo
Merci, Yoyo.
Oui, pensez que surement vont venir des amis de Saragosse, Barcelone, Bilbao, Vitoria... et que cinq petits font un gros. Je pense qu'on devra reserver por manger 30 oú 40 perso (et chercher un restaurant assez grande et bon marché avec un menu pour des gens exigents comme nous n'est pas facile).
egun on aspaldikoa!
Untsolaz agorrileko 25an etortzen ahal gintazke, bortz, gure beribilean bainan mementoko ez gira deliberatuak bazkaiten egoiteko.
bonjour le monsieur que ça fait longtemps qu'on sait pas vu.
Que si tous gazent bien à cinq dans la tire on pourrait se pointer mais sans mettre notre blase au bouchon n'étant pas encore trop sûrs de pouvoir casser la graine.
Info sur le site de la Mairie ICI.
trastu a écrit:
egun on aspaldikoa!
Untsolaz agorrileko 25an etortzen ahal gintazke, bortz, gure beribilean bainan mementoko ez gira deliberatuak bazkaiten egoiteko.
Que si tous gazent bien à cinq dans la tire on pourrait se pointer mais sans mettre notre blase au bouchon n'étant pas encore trop sûrs de pouvoir casser la graine.
Oh putain, vous pouvez pas vous imaginez la bouffee d'air frais que j'ai pu ressentir en lisant ce post! Comment je me sens seule devant cet ordi a ne pas pouvoir rire ou faire rire.
Je vous prete mes yeux pour Pampelune... Desole, mon estomac ne vous servira pas a grand chose, et vous avez deja mes roller!
Je floode un peu mais ca va encore je trouve!
A bientot.
Belardi a écrit:
trastu a écrit:
egun on aspaldikoa!
Que si tous gazent bien à cinq dans la tire on pourrait se pointer mais sans mettre notre blase au bouchon n'étant pas encore trop sûrs de pouvoir casser la graine.Oh putain, vous pouvez pas vous imaginez la bouffee d'air frais que j'ai pu ressentir en lisant ce post! Comment je me sens seule devant cet ordi a ne pas pouvoir rire ou faire rire.
Je vous prete mes yeux pour Pampelune... Desole, mon estomac ne vous servira pas a grand chose, et vous avez deja mes roller!
Je floode un peu mais ca va encore je trouve!
A bientot.
Quand je pense que, finallement, j'ai rapris le français, vous venez me montrer que non.
Voici la liste des personnes partantes pour la balade et le repas du midi:
-m@rs
-p@sk
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
En attente d'une réponse:
-élise
-guida
-lionnel
-béné
-lilou
-manu
-guyle
-jeannot
-steph
-séverine
On a déja un annonce officiel:
Et voici le text complet (en espagnol):
QUEDADA DE PATINADORES
Sábado, 25 de agosto
Salida: 11 horas. Civivox Jus la Rocha
Llegada: 13 horas aprox. Antoniutti
Inscripciones antes del 25 de agosto en cualquier Civivox o el mismo dĂa de la Quedada en Civivox Jus la Rocha
de 10 a 10.30 horas.
Todos los participantes deberán llevar casco y protecciones (rodilleras, coderas...).
Se recomienda llevar bebida y una mochila
para guardar el calzado.
ACTIVIDAD PARA GENTE CON CONOCIMIENTOS. Antes de salir se recomienda dominar las técnicas básicas: saber frenar, controlar las pendientes suaves, dominar subir y bajar bordillos en la acera...
No está permitida la inscripción a menores de 16 años.
Coordinado por Iosu Saldise (patinador profesional) y
con la colaboración de Roll Iruña.
A las 12.30 horas, está prevista una exhibición de skate en Antoniutti.
MENDILLORRI
C/ Concejo de Sarriguren 3
Tel.: 948 16 41 14 SAN JORGE
Plaza Doctor Gortari s/n
Tel.: 948 13 64 00
ITURRAMA
C/ EsquĂroz, 24
Tel.: 948 36 66 55
JUS LA ROCHA
Paseo de los Enamorados 37
Tel.: 948 13 21 90
NAVARRERĂŤA
C/ NavarrerĂa 31
Tel.: 948 21 25 75
Connait quelq'un la perso qui est a gauche, avec les pantalon tirolais?
Bien, je vois que vous les plus serieux de tous nos invités (les seules qu'on repondu jusq'a maintenant).
Je vais mettre votre liste sur roll-iruña.
Après vérification de mes horaires de travail, je confirme ma présence à Pampelune le 25 août, si certaines bonnes volontés acceptent de m'assister !
En effet, ayant déjà pas mal de difficulté avec le français, je ne parle ni ne comprends une once d'étranger... aussi un traducteur non loin de moi me rassurerait terriblement
D'autre part, je ne suis pas certain d'avoir le temps d'ici là de m'occuper de ma pauvre voiture qui consomme actuellement autant d'eau que d'essence. Donc si un chauffeur prudent m'acceptait à son bord (/€) je suis partant !
PS : Lionel s'écrit avec deux " L ", (1 de chaque côté, comme les anges ) mais un seul " N " au milieu.
(Je ne dis pas ça pour toi m@rs, hier soir j'en ai vu d'autre me gratifier d'une lettre supplémentaire ! ;-)
mise Ă jour:
-m@rs
-p@sk
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
-lioNel ;o)
-élise
-guida
-béné
-lilou
-manu
-guyle
-jeannot
-steph
-séverine
mise Ă jour:
-m@rs
-p@sk
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
-lioNel ;o)
-guyle
-jeannot
-élise
-guida
-lilou
-manu
-steph
-séverine
Derničre modification par m@rs (09-08-2007 21:02:23)
Bonjour,
Accepteriez vous quelques béarnais du club de Lescar et si oui à quelle date max faut-il vous confirmer?
Merci
Guillaume
salut,
l'évenement est ouvert à tous, en ce qui concerne le repas, seul Roll-Iruña peut vous répondre et estimer si un un trop grand nombre de personnes peut poser problème, suivant le resto qu'ils auront choisi ...
ce serait sympa ;o)
Merci pour ta réponse mais mon espagnol s'arrête à commander à boire et à manger donc si quelqu'un peut me filer les infos quant aux places qu'il reste, tarifs etc...
A+
Guillaume
Ok guillaume, je viens de poster sur Roll-Iruña.Y a plus qu' a attendre ;o)
mise Ă jour:
-m@rs
-p@sk
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
-lionel
-guyle
-jeannot
-Ariane
-élise
-guida
-lilou
-manu
-steph
-séverine
mise Ă jour:
-m@rs
-p@sk
-michel
-lulu
-isabelle
-nico
-jpo
-djorg
-lionel
-guyle
-jeannot
-Ariane
-steph
-séverine
-élise
-guida
-lilou
-manu
Pour Eduardoritos :
Euh, je n'avais pas vraiment lu le réglement et je découvre ceci :
''Todos los participantes deberán llevar casco y protecciones (rodilleras, coderas...).''
Je ne parle pas un mot d'espagnol mais il est facile de comprendre que le casque et les protections sont obligatoires.
Tu confirmes ou il peut y avoir des exceptions ?
Pour PyrtoPyr Lescar:
Le nombre de participant n'est pas limité donc c'est ok, seulement il leur faut le nombre exact vers le 16 août...
Ils vont négocier un prix de 25€ max pour le resto.
Pour le port de protections, j'attends une réponse sur leur site.