Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le classique des balades sur pistes cyclables. Le dimanche 12 Avril, départ à 14h (ou RDV à 13h30 sur le parking de Décathlon à Anglet pour co-voiturage) du parking de la plage d'Ondres pour une traversée de la forêt jusqu'à Capbreton.
Balade tranquille sur piste plate d'environ 23 km aller/retour ouverte aux adhérents possédant un minimum de technique et d'endurance pour boucler la distance.
Le classique des balades sur pistes cyclables. Ce dimanche 12 Avril, départ à 14h (ou RDV à 13h30 sur le parking de Décathlon à Anglet pour co-voiturage) du parking de la plage d'Ondres pour une traversée de la forêt jusqu'à Capbreton.
Balade tranquille sur piste plate d'environ 23 km aller/retour ouverte aux adhérents possédant un minimum de technique et d'endurance pour boucler la distance.]
Dernière modification par Mitch64 (11-04-2015 20:37:13)
Belle balade sous le soleil,16 participants dont un vélo,beaucoup de monde sur Capbreton, ambiance conviviale malgré le manque de cake pour certaines mais mousse en fin de parcours. Bravo à aux deux nouveaux traceurs Katie et j.luc.
Bonne semaine à tous.......
mic a écrit:
Belle balade sous le soleil,16 participants dont un vélo,beaucoup de monde sur Capbreton, ambiance conviviale malgré le manque de cake pour certaines mais mousse en fin de parcours. Bravo à aux deux nouveaux traceurs Katie et j.luc.
Bonne semaine à tous.......
Ho, Mic tu as oublié les douches en guise de rafraîchissement, en milieu de parcours ! balade super
Petite erreur sur la longueur du parcours qui n'était pas de 23km mais de 31 km. En espérant que Clara ne m'en tiendra pas rigueur
Nous sommes partis trop en retard pour vous rattraper, je pensais quand même vous croiser mais non.
Mais on a moins roulé que vous les nouveaux patins c plus rapide mais ça fait mal aux pieds !
A très vite 😉
A partir de la semaine prochaine et jusqu'Ã mi juin je ne travaillerai normalement plus le mercredi ni le week-end hihihi
Bisous à tous
Pages: 1