Vous n'êtes pas identifié.
Cette année c'est la course des 24 h de La Faute Sur Mer,
Course de 2 fois 6 h sur un circuit de 2 km en ville par équipe de huit relayeurs
Date le samedi 6 et 7 juin.
Départ en bus le samedi matin.
Hébergement dans des mobile home prés du parcours
Repas compris (samedi soir, petit dej et midi le dimanche)
Retour dimanche soir
Nous inscrivons deux équipes minimum :
Inscrivez-vous avant pour monter les équipes
Une participation sera demandée par coureur lors de l’inscription, qui sera précisée sous peu.
certificat médical obligatoire
Visionner la vidéo de Philippe et les photos sur le site cela vous donnera un aperçu
http://vimeo.com/5064118
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hors ligne
Cette année c'est la course des 24 h de La Faute Sur Mer,
Course de 2 fois 6 h sur un circuit de 2 km en ville par équipe de huit relayeurs
Date le samedi 6 et 7 juin.
Départ en bus le samedi matin.
Hébergement dans des mobile home prés du parcours
Repas compris (samedi soir, petit dej et midi le dimanche)
Retour dimanche soir
Nous inscrivons deux équipes minimum :
Inscrivez-vous pour monter les équipes
Une participation sera demandée par coureur lors de l’inscription, qui sera précisée sous peu.
certificat médical obligatoire
Visionner la vidéo de Philippe et les photos sur le site cela vous donnera un aperçu
http://vimeo.com/5064118
site de la compét
http://www.roller-lafautesurmer.fr/
une photo de nous apparait sur leur diaporama en tète de site (avec le drapeau basque)
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hors ligne
Cette année c'est la course des 24 h de La Faute Sur Mer,
Course de 2 fois 6 h sur un circuit de 2 km en ville par équipe de huit relayeurs
Date le samedi 6 et 7 juin.
Départ en bus le samedi matin.
Hébergement dans des mobile home prés du parcours
Repas compris (samedi soir, petit dej et midi le dimanche)
Retour dimanche soir
Nous inscrivons deux équipes minimum :
Inscrivez-vous pour monter les équipes
Une participation sera demandée par coureur lors de l’inscription, qui sera précisée sous peu.
certificat médical obligatoire
Visionner la vidéo de Philippe et les photos sur le site cela vous donnera un aperçu
http://vimeo.com/5064118
site de la compét
http://www.roller-lafautesurmer.fr/
une photo de nous apparait sur leur diaporama en tête de site (avec le drapeau basque)
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hors ligne
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En appui de la prise de paroles michmaideresque d'hier soir , j' invite le maximum de débutants à s'inscrire à cette course.
Il se ramasse toujours du vernis à se frotter à de beaux meubles ...
Je viendrai en accompagnateur, faut bien s' occuper de l' eau , des plateaux, des chronos ...
Hors ligne
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- jpo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En appui de la prise de paroles michmaideresque d'hier soir , j' invite le maximum de débutants à s'inscrire à cette course.
Il se ramasse toujours du vernis à se frotter à de beaux meubles ...
Je viendrai en accompagnateur, faut bien s' occuper de l' eau , des plateaux, des chronos ...
Hors ligne
Comme évoqiué hier ...
Equipe Xalapartak :
Capitaine : Delphine
- Marielle
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- jpo
- Franckie
Equipe Ttipi topla
Capitaine : Kati
- Marie
- Christian
- Olivier
- Robert, motard
- Jean-Pierre ; Marielle
-
-
Accompagnateur lulu
Hors ligne
Le message qui précède ne peut que vous inciter, il vous reste une semaine pour confirmer !
Dernière modification par trastu (26-03-2015 07:03:49)
Hors ligne
Bonjour à toutes et tous.
Merci trastu pour ta belle proposition optimiste, mais je ne suis dispo que pour le 6. Le 7 j'accompagne deux débutantes de l'athlé sur un semi, et une troisième qui doit confirmer son premier chrono sur cette distance.
Belle course à vous tous...
Hors ligne
Je suis partant! 👀
Dernière modification par Christian (26-03-2015 18:33:41)
Hors ligne
Et nous, alors, Lulu, tu nous oublies? Contrairement à certains comme Marielle qui vont concourir dans 2 équipes... (trop forte!). Bon, puisque c'est comme ça, je nous rajoute et j'en profite pour rajouter Christian!
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
-
-
Hors ligne
l' objectif de mon intervention était de faire bouger les troupes , Christian a réagi , il y en aura d' autres !
Hors ligne
Et nous, alors, Lulu, tu nous oublies? Contrairement à certains comme Marielle qui vont concourir dans 2 équipes... (trop forte!). Bon, puisque c'est comme ça, je nous rajoute et j'en profite pour rajouter Christian!
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
- Danielo
-
Hors ligne
Et nous, alors, Lulu, tu nous oublies? Contrairement à certains comme Marielle qui vont concourir dans 2 équipes... (trop forte!). Bon, puisque c'est comme ça, je nous rajoute et j'en profite pour rajouter Christian!
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
- Danielo
- Marielle (en fait j 'ai été "pré inscrite")
- Delphine (Mathieu ne pourra pas rouler : entorse genou)
- Jean luc
Hors ligne
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
- Danielo
- Marielle (en fait j 'ai été "pré inscrite")
- Delphine (Mathieu ne pourra pas rouler : entorse genou)
- Jean luc
- Katti
- Eric le félin
-
-
Hors ligne
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
- Danielo
- Marielle
- Delphine
- Jean luc
- Katti (Ã confirmer)
- Eric le félin
- Patxi
-
hitzahitz ala gizona hits...
Hors ligne
Inscrits
- Maïder
- Nath
- Fred
- Pat
- JPO
- Christian
- Michel
- Clara
- Danielo
- Marielle
- Delphine
- Jean luc
- Katti (Ã confirmer)
- Eric le félin
- Patxi
- Djorg
Hors ligne
hello,
voila pour les 16 élus (dont une a confirmer) il y a aussi lulu en accompagnateur et reste une place accompagnateur pour la deuxième équipe
(les accompagnateurs sont inscrit et auront les repas comme les coureurs) il peuvent être aussi capitaine
maintenant il faut deux capitaines et dispatcher les coureurs par équipe.
le nom des équipes sont
rollobasque 1 dossard 71 et rollobasque 2 dossard 72
voulez vous faire une équipe "rapide" et une découverte
Lulu je pense que tu prends l'équipe découverte?
voilà , faites rapido car je dois remonter au plus vite les équipiers pour les inscriptions.
ne pas oublier le certificat médical qui est obligatoire et nous ferons une petite réunion pour les préparatifs.
Fred quand j'aurais tout boucler je te passerais le dossier ...enfin si tu veux
Hors ligne
Hola,
Je suis d'accord avec toi pour faire une équipe découverte et une rapide et motivée. Donc avis au amateurs !!
Je suis partant pour la 2ème équipe.
bon week end, peut être à dimanche pour la balade dans les landes.
Bye
Hors ligne
avec de tels noms le basque drapeau pourra rester à la maison ! Unprivate joke
Hors ligne
comment je reviens de vacances et les équipes ne sont pas finalisées ?
il faut que j'envoie les listes à l'organisation.
allez hop je force un peu........
- Maïder 1
- Nath 1
- Fred 1
- Pat 1
- JPO 1
- Christian 2
- Michel 1
- Clara 2
- Danielo 1
- Marielle 2
- Delphine 2
- Jean luc 2
- Katti 2
- Eric le félin 2 qui c'est le félin ? on connait Eric el capullo mais félin ??????
- Patxi 2
- Djorg 1
trastu accompagnateur et capitaine de l'équipe 2
il reste à prendre une place pour un accompagnateur et nommer le capitaine de l'équipe 1
vous voyez si cela vous convient ,donnez votre avis et on en reparle dimanche ou mercredi suivant le temps.
Hors ligne
pour le capitanat ; suis pas d' acc , faut qqn du terrain , met-z'y Katti , elle va assurer !
Quant au félin , il se reconnaîtra, c 'est le roi de l'interception au "ruguebi" ...
Hors ligne
propositions ok pour certains (vu mercredi)
capitaine équipe 1 Fred
capitaine équipe 2 Marielle
il reste une place comme accompagnateur
j'envoie les listes Lundi dernier délais
d'autre part Pat et Djorg doivent régulariser leur adhésion avant de partir.
la participation à cette sortie est de 60€ (comme il y a deux ans)
elle comprend l'inscription à la compét, le transport, le logement et les repas....+ les crampes ,les ampoules, la fatigue et les blagues à xabi...(heu non! il n'est pas là cette année )
pensez à vous faire prescrire un certificat médical (obligatoire )
à la mi mai nous ferons une réunion d'information pour tous les participants mais d'ici là n'hésitez pas questionner le bureau.
il y a plus qu'Ã vous entrainer....
Dernière modification par mic (23-04-2015 16:47:26)
Hors ligne
mic a écrit:
propositions ok pour certains (vu mercredi)
capitaine équipe 1 Fred
capitaine équipe 2 Marielle
il reste une place comme accompagnateur
j'envoie les listes Lundi dernier délais
d'autre part Pat et Djorg doivent régulariser leur adhésion avant de partir.
la participation à cette sortie est de 60€ (comme il y a deux ans)
elle comprend l'inscription à la compét, le transport, le logement et les repas....+ les crampes ,les ampoules, la fatigue et les blagues à xabi...(heu non! il n'est pas là cette année)
pensez à vous faire prescrire un certificat médical (obligatoire )
à la mi mai nous ferons une réunion d'information pour tous les participants mais d'ici là n'hésitez pas questionner le bureau.
il y a plus qu'Ã vous entrainer....
bon ok j'envoie les listes
comme il n'y a pas de nom pour un deuxiéme accompagnateur , j'en créé un et si une personne veut prendre la place ,il prendra le nom.
Hors ligne
Camille ou Dominique ?
Hors ligne
Avis à tous les participants.
Une petite réunion d'information sur l'organisation de cette compèt sera faite le mercredi 20 en fin des cours.
Merci d'être au rendez vous.
Hors ligne