Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le 30 mars, est organisée la randonnée Lourdes/Pierrefitte-Nestalas. Notre présidente qui veille au grain, nous fait remarquer que c'est le même jour que le deuxième tour des élections municipales. Donc pensez à vos procurations.
Nous organisons la traditionnelle sortie à Lourdes, en co-voiturage !
Une participation financière sera demandée à chaque passager.
Le rendez-vous est à 8h00 sur le parking de Décathlon à Anglet. La randonnée se déroule sur une ancienne voie ferrée qui a été aménagée en piste cyclable.
La promenade fait 34 Km aller-retour, sur une piste plate. Pensez à apporter votre pique-nique, de l'eau, et votre bonne humeur.
- Mitch
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par Mitch64 (10-03-2014 13:03:23)
Le 30 mars, est organisée la randonnée Lourdes/Pierrefitte-Nestalas. Notre présidente qui veille au grain, nous fait remarquer que c'est le même jour que le deuxième tour des élections municipales. Donc pensez à vos procurations.
Le rendez-vous est à 8h00 sur le parking de Décathlon à Anglet. La randonnée se déroule sur une ancienne voie ferrée qui a été aménagée en piste cyclable.
La promenade fait 34 Km aller-retour, sur une piste plate. Pensez à apporter votre pique-nique, de l'eau, et votre bonne humeur.
- Mitch
- Franckie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Mitch
- Franckie
- xabibayonne(avec 3 vélos et 3 personnes dans son cam)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
xabibayonne a écrit:
- Mitch
- Franckie
-nath(avec un vélo + un enfant..xabi si tu as une place ds cam. je veux bien!!! )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Mitch
- Franckie
-nath(avec un vélo + un enfant..xabi si tu as une place ds cam. je veux bien!!! )
- jpo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Mitch
- Franckie
- nath(avec un vélo + un enfant..xabi si tu as une place ds cam. je veux bien!!! )
- jpo
- Pat (si beau temps)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Petit rappel, on passe à l'heure d'été ce dimanche
bijour toul monde! aprés consultation de divers sites météo,je vous invite a en faire de méme,de sorte a prendre une décision
collégiale quand a l'opportunité d'effectuer le déplacement!...
et,pourquoi pas,tranformer la sortie en un "ondres-capbreton"? ou autre... a vos avis!
Dernière modification par xabibayonne (29-03-2014 11:06:44)
xabibayonne a écrit:
bijour toul monde! aprés consultation de divers sites météo,je vous invite a en faire de méme,de sorte a prendre une décision
collégiale quand a l'opportunité d'effectuer le déplacement!...
et,pourquoi pas,tranformer la sortie en un "ondres-capbreton"? ou autre... a vos avis!
pour moi jsuis motivé quinporte le lieu il faudrai un équivalent en klm (je pense a mon fiston qui est aussi motivé)....voilou jattend la suite....
Hola les amis,
D'après météociel :
Heure Temp. Vent km/h rafale Pluie sur 3h Humidité Pression Temps
01:00 5 °C Sud : 180 ° 20 -- -- 66 % 1011 hPa Mitigé
05:00 5 °C Sud : 186 ° 15 -- -- 72 % 1011 hPa Mitigé
08:00 5 °C Sud : 184 ° 15 -- -- 77 % 1011 hPa Mitigé
11:00 12 °C Sud-Sud-Ouest : 191 ° 5 -- -- 63 % 1011 hPa Couvert
14:00 15 °C Nord-Nord-Est : 33 ° 5 -- -- 60 % 1011 hPa Couvert
17:00 11 °C Sud : 180 ° 5 -- 2 mm 80 % 1011 hPa Pluie modérée
20:00 9 °C Sud : 180 ° 5 -- 1 mm 87 % 1011 hPa Pluie faible
Est ce que ça vaut le coup de faire autant de Km pour une météo mitigée ??
Autrement un ondres - tour du lac de Hossegor peut être pas mal aussi.
On pourra décider demain matin !! A voir
Bonne aprèm ensolleillée
Pat
Dernière modification par pat (29-03-2014 14:20:18)
.
Dernière modification par pat (29-03-2014 14:22:09)
Sur météo france , ils prévoient de la pluie pour demain sur Lourdes. (koike en fin d'aprem).
Le mieux comme dit Pat, c'est d'aviser demain matin, et la solution Ondres-Capbreton peut le faire en remplacement (et en limitant notre empreinte carbone vu le risque de pluie sur lourdes).
Pour une adaptabilité maximum ! tant qu'on roule un peu, y a besoin.
Dernière modification par jpo (29-03-2014 17:06:01)
Ondres-Capbreton me semble également une bonne alternative
Dernière modification par Mitch64 (29-03-2014 17:17:36)
asoir! j'ai pris la décision personnelle,au vu du temps prévu sur lourdes,de faire ondres-capbreton. je propose aux
éventuels volontaires,un départ a 10h de la plage d'ondres avec le casse croute...
ok. Pour moi ça roule.
Merci Xabi.
Bonne idée
Merci xami
Bisous :-)
Ce sera sans moi deux nuits d'affilée sans sommeil ça le fait pas. Amusez-vous bien
.
Dernière modification par Mitch64 (30-03-2014 08:11:54)
Bon ben, on a quand même roulé.
Il a été pris l'option de Ondres capbreton avec tour du lac en lieu et place de Lourdes pour cause d'incertitude météorologique assez prononcée. (Et en plus, comme ça, on a eu le temps d'aller voter)
Nous étions 5 adultes et 4 enfants (dont 3 sur vélos).
Départ à 10h30 env. Retour 15h00. Pause repas à 12h30 à Hossegor.
google map me donne la pose repas à 23,7 km et un total parcouru de 38,8 km.
Merci à vous tous pour ce bon moment. ça fait du bien de rouler et de déconner en même temps.
Dernière modification par jpo (31-03-2014 10:57:14)
merci jipi! nous avons bien brisé la glace... :-)))
Je me demande où on s'est croisé ?!? Arrivé vers 14h20 à Ondres, me suis garé presque à coté du camion de Xabi...J'espérai bien vous trouver sur le chemin du retour
Pour ma part, je suis allé jusqu'au parc "l'ile aux Pirates" et retour ...28km, j'étais avec le fiston qui pour une fois avait troqué ses skis contre son vtt.
Une petite pointe à 31km/h derrière des VTTistes qui se demandaient jusqu'à quelle vitesse ils devaient aller pour que je les lâche... mon fils ne suivant pas...je les ai laissé filer au bout de 1km
Comme tu dis ...ça fait du bien de rouler !
merc jpo on a bien assuré é ça fais un grand bien de rouler....je pense qu'on a fait mieux que éric...de la rigolade ses 31klm/!!!!!!!!
Béh...si j'avais eu le choix j'aurai préférer partir avec vous dès le matin et faire mon père la morale car je suis sûr que certains ont raconté des histoires dont ils auront à s'expliquer devant l'Eternel le moment venu
Xabi si tu me lis Bisous
Pages: 1