#1 18-09-2013 18:41:00

maider
Membre

cours et randos

Bonsoir je vous confirme vu le temps qu' il n'y aura pas cours ce soir.
A vendredi si le temps nous le permet.


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#2 18-09-2013 19:35:41

Mitch
Membre

Re: cours et randos

Bonne idée pour le topic smile

Hors ligne

 

#3 20-11-2013 19:26:34

rems
Membre

Re: cours et randos

Bonsoir,

Pas de cours ce soir pour cause de pluie!!!!

Dsl pour l annulation tardive!!!


Narcissique Ă  souhait!!!!!

Hors ligne

 

#4 06-01-2014 12:52:01

Mitch
Membre

Re: cours et randos

C'est la rentrée. Reprise des cours ce mercredi 8 Janvier, Place Quintaou à Anglet, de 17h30 à 19h pour les cours enfants, et de 19h30 à 21h pour les cours adultes.
Le bureau REH vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

Hors ligne

 

#5 07-01-2014 19:13:26

xabibayonne
Membre

Re: cours et randos

bonsoir! j'ai sursauté en voyant le lieu annoncé par mitch! rdv a la barre!!! cours a 19h30 suivi,bien
evidemment,d'un "pot de l'amitié"...


chuis timide mais j'me soigne

Hors ligne

 

#6 07-01-2014 22:03:43

Mitch
Membre

Re: cours et randos

xabibayonne a écrit:

bonsoir! j'ai sursauté en voyant le lieu annoncé par mitch! rdv a la barre!!! cours a 19h30 suivi,bien
evidemment,d'un "pot de l'amitié"...

Les cours auront bien lieu Ă  Quintaou et non Ă  la Barre demain soir. Le mois prochain pour l'apĂ©ro  smile

Derničre modification par Mitch64 (07-01-2014 22:04:03)

Hors ligne

 

#7 07-01-2014 23:24:34

pat6464
Membre

Re: cours et randos

bonsoir a tous et a toutes
demain les soldes commences
tous les rollers en soldes jusqu'Ă  - 50%
les protections a - 20 %
et le reste a venir voir au shop
a + ;-)
patrick

Hors ligne

 

#8 15-01-2014 18:55:58

Mitch
Membre

Re: cours et randos

Les cours débutants et adultes sont annulés, la surface de la place Quintaou est glissante.

Derničre modification par Mitch64 (15-01-2014 18:57:37)

Hors ligne

 

#9 20-01-2014 02:13:39

jean-mi54
Membre

Re: cours et randos

BONJOUR Maider, c'est Jean-Michel de Nancy en lorraine...

Te rappelles-tu de moi ???

J'écris un message à tout ceux qui me connaisse et à qui je souhaite une bonne année 2014...

Si tu peux passer le message à Marielle, Georges, Chabbi, Bernard, Frankie, Grégory, Claire etc.

J'espère pouvoir revenir vous voir en Juin pendant quelques semaines, profiter de l'Océan et du Roller...

Je suis revenu de Corse début décembre car il faisait "froid" et humide la nuit...

bonnes randosRoller Ă  vous tous, biz Jean-Mi


"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment oĂą il faut partir."
                                                (Paolo Coelho)

Hors ligne

 

#10 20-01-2014 14:16:12

Franckie
Membre

Re: cours et randos

Salut Jean-Mi.
Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette année.
Vivement juin pour rouler tous ensemble loin des morsures de la froideur...


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#11 20-01-2014 18:31:20

Brigitte
Membre

Re: cours et randos

Bonsoir Jean-Mi
Bonne et heureuse année !

Hors ligne

 

#12 22-01-2014 18:19:00

maider
Membre

Re: cours et randos

Bonsoir il n'y aura pas roller ce soir comme vous vous en doutez .
A dimanche si le temps le permet !
Biz biz


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#13 22-01-2014 23:54:48

Mitch
Membre

Re: cours et randos

maider a écrit:

Bonsoir il n'y aura pas roller ce soir comme vous vous en doutez .
A dimanche si le temps le permet !
Biz biz

Merci wink

Hors ligne

 

#14 25-01-2014 10:16:40

ElCapullo
Membre

Re: cours et randos

Je crois me rappeler qu'à une AG il y a qq temps on avait parlé des statuts de l'asso et des activités rattachées à notre asso conviviale et sympathique.
En fait, tous les sports de glisse sont concernés, pas que les rollers.
Aussi je vous propose de monter une section "ski nautique" mais tractĂ© par scooter ou moto, certains ont des Harley...avec le couple de ces machines ça doit bien tracter une dizaine de gonzes, ça , non ?!? smile  smile  smile


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#15 25-01-2014 11:30:59

Mitch
Membre

Re: cours et randos

ElCapullo a écrit:

Je crois me rappeler qu'à une AG il y a qq temps on avait parlé des statuts de l'asso et des activités rattachées à notre asso conviviale et sympathique.
En fait, tous les sports de glisse sont concernés, pas que les rollers.
Aussi je vous propose de monter une section "ski nautique" mais tractĂ© par scooter ou moto, certains ont des Harley...avec le couple de ces machines ça doit bien tracterii une dizaine de gonzes, ça , non ?!? smile  smile  smile

SI il continue Ă  pleuvoir autant, on peut crĂ©er une section plongĂ©e ski de fond nautique  big_smile

Hors ligne

 

#16 26-01-2014 10:09:09

Re: cours et randos

Mitch64 a écrit:

ElCapullo a écrit:

Je crois me rappeler qu'à une AG il y a qq temps on avait parlé des statuts de l'asso et des activités rattachées à notre asso conviviale et sympathique.
En fait, tous les sports de glisse sont concernés, pas que les rollers.
Aussi je vous propose de monter une section "ski nautique" mais tractĂ© par scooter ou moto, certains ont des Harley...avec le couple de ces machines ça doit bien tracterii une dizaine de gonzes, ça , non ?!? smile  smile  smile

SI il continue Ă  pleuvoir autant, on peut crĂ©er une section plongĂ©e ski de fond nautique  big_smile

Quelles bonnes idées!
La moto ou le scoot ferait Vroum Vroum ou Pot Pot , les gens nous entendraient arriver , se retourneraient et seraient jaloux de nous ! Et nous , nous respirerions une bonne odeur de kérosène hummmm!

Quoi ! tu dis que ce sera de l' électrique ! bof ça sera moins drôle .......JP

Et que feront les Meufs pendant ce temps-là si ce n'est réservé qu'aux gonzes ??

Derničre modification par semisens toustèm (26-01-2014 10:11:28)

Hors ligne

 

#17 26-01-2014 12:07:41

maider
Membre

Re: cours et randos

Bonjour
À mon grand regret je vais encore annulé la randonnée :-(
Le temps est incertain et les routes pour la plupart mouillées donc par souci de sécurité il est préférable d'annuler.
Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère à mercrediii
Biz biz


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#18 27-01-2014 10:22:46

Franckie
Membre

Re: cours et randos

Elcapullo a écrit:

je vous propose de monter une section "ski nautique".

Vous acceptez le tĂ©lĂ©marnautiques dĂ©butants???    tongue


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#19 29-01-2014 17:13:38

Mitch
Membre

Re: cours et randos

Salut. Une fois de plus, temps pluvieux oblige, les cours enfants et adultes sont annulĂ©s  sad

Hors ligne

 

#20 04-02-2014 12:56:41

maider
Membre

Re: cours et randos

Petite info:
demain cours au skate parc de la barre avec Ă  la fin du cours , Ă  21h , un pot histoire de ramener le soleil wink
amenez donc ce que vous voulez ,plutôt liquide ,plutôt solide, plutôt sucré, plutôt salé c'est vous qui voyez
A demain
PS : si le temps tourne apéro avancé à 20h


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#21 04-02-2014 23:14:41

isazaza
Membre

Re: cours et randos

Xabi j'espère que tu as un peu la pression et que le fondant est prêt pour demain;-)

Hors ligne

 

#22 05-02-2014 17:16:15

trastu
Membre

Re: cours et randos

les choures qui trempent le marché de Quintaou annulent le cours des enfants , ce mercredi , 5 février, à 17h30.


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#23 05-02-2014 17:44:27

Mitch
Membre

Re: cours et randos

Tous les cours sont annulés, ainsi que l'apéro, à cause de l'échouement du cargo à la barre. Les accès ayant été interdits.
Donc les cours auront lieu la semaine prochaine à la Barre, ainsi que l'apéro après les cours.

Hors ligne

 

#24 05-02-2014 18:17:26

mic
Bureau

Re: cours et randos

Mitch64 a écrit:

Tous les cours sont annulés, ainsi que l'apéro, à cause de l'échouement du cargo à la barre. Les accès ayant été interdits.
Donc les cours auront lieu la semaine prochaine à la Barre, ainsi que l'apéro après les cours.

dommage encore le mauvais temps sad
pour redonner un peu de chaleur dans l'asso, à l'occasion de ce pot et comme c'est la st valentin, je propose un concours de crêpes.... smile ..... on peu y ajouter un concours gâteaux chocolat car les crêpes c'est un peu léger.
Ă  ton moule et a ta poĂŞle  pâtissier pâtissière tu seras rĂ©compensĂ© de ton partage.


mic le XIII

Hors ligne

 

#25 05-02-2014 18:41:09

Mitch
Membre

Re: cours et randos

mic a écrit:

Mitch64 a écrit:

Tous les cours sont annulés, ainsi que l'apéro, à cause de l'échouement du cargo à la barre. Les accès ayant été interdits.
Donc les cours auront lieu la semaine prochaine à la Barre, ainsi que l'apéro après les cours.

dommage encore le mauvais temps sad
pour redonner un peu de chaleur dans l'asso, à l'occasion de ce pot et comme c'est la st valentin, je propose un concours de crêpes.... smile ..... on peu y ajouter un concours gâteaux chocolat car les crêpes c'est un peu léger.
Ă  ton moule et a ta poĂŞle  pâtissier pâtissière tu seras rĂ©compensĂ© de ton partage.

On aurait pu faire l'apéro si l'accès à la Barre n'avait pas été interdit, mais ils ont raison de le faire, sécurité avant tout. smile

Derničre modification par Mitch64 (05-02-2014 18:43:28)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr