#1 11-09-2013 23:21:39

ElCapullo
Membre

BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Pour vous inscrire c'est ici: Course roller

21kms tout en faux plat descendant, imaginez la RN10 bis entre Chassin et Anglet St Jean ce même profil sur 21km....c'est du gateau, même pas besoin de forcer si vous n'avez pas envie de souffrir

L'an passé nous étions 6 rollers et un coureur à pied.

Le départ d'un convoiturage sera prévu à 5h00 (oui oui vous ne rêvez pas) du parking Décathlon.
La première navette Tarbes-Bagnère est à 7h, ce qui nous laisse le temps une fois rendu sur Bagnère, de nous concentrer, nous chauffer, etc, etc...

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
-
-
-
-
-
-
-

Autres:
-
-

Dernière modification par ElCapullo (12-09-2013 19:07:39)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#2 13-09-2013 15:29:45

Franckie
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

- Eric
- D'Jorg
- Franckie, mais c'est tôooooooooooooooot!  tongue


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#3 14-09-2013 08:51:38

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Le départ d'un convoiturage sera prévu à 5h00 (oui oui vous ne rêvez pas) du parking Décathlon.
La première navette Tarbes-Bagnère est à 7h, ce qui nous laisse le temps une fois rendu sur Bagnère, de nous concentrer, nous chauffer, etc, etc...

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle ?
- Mathieu ?
- Gérard ?
-
-

Autres:
-
-


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#4 14-09-2013 16:56:46

Pierre
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Bonsoir,

Serai assez fana pour participer
Combien serions nous ?
Pierre

Hors ligne

 

#5 14-09-2013 23:20:55

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Béh pour l'instant, officiellement d'inscrits nous sommes 4 (ceux de la liste sans ?) , les ? sont ceux qui m'ont dit être intéressés.
Si tu n'es pas rebuté par un lever aux aurores et si tu as apprécié le profil de la piste du Mans... après le pneu Dunlop, bien sûr...tu devrais te régaler !
Par exemple, moi je fais l'aller-retour La Floride Barage Ustaritz en 52min soit une moy de 24km/h, l'an passé pour une première fois 34min soit 33km/h

Le départ d'un convoiturage sera prévu à 5h00 (oui oui vous ne rêvez pas) du parking Décathlon.
La première navette Tarbes-Bagnère est à 7h, ce qui nous laisse le temps une fois rendu sur Bagnère, de nous concentrer, nous chauffer, etc, etc...

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle ?
- Mathieu ?
- Gérard ?
-
-

Autres:
-
-


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#6 15-09-2013 14:26:14

mariel
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

nous sommes maintenant inscrits avec mathieu

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Gérard ?
-
-

Autres:
-
-

Hors ligne

 

#7 15-09-2013 16:29:46

maider
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

-Maider
-Rems
En plus merci


Maïder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#8 15-09-2013 18:03:59

pat
Bureau

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Gérard ?
- Patrick
-

Autres :
-Maider
-Rems
En plus merci


Patrick

Hors ligne

 

#9 15-09-2013 21:34:33

maider
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

rectification wink pas autres lol en plus dans le trafic d'éric d'ou le en plus merci wink
dsl si c'était pas clair du téléphone j'ai du mal à copier coller le texte précédent .

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places:
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Gérard ?
- Maider
- Rems
- Patrick


Maïder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#10 15-09-2013 23:12:01

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Désolé mais ...là ...ça fait 10 !...heu ..c'est 9 places moi y compris..sinon après c'est le permis de transport en commun qu'il faut et un autre véhicule car le trafic n'est homologué que pour 9 passagers smile


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#11 15-09-2013 23:33:28

Pierre
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Bon je vais m'inscrire,
Question subsidiaire.
Vous rentrez après la course, je dois être sur Bayonne vers 13 h 30 ?
pierre

Hors ligne

 

#12 16-09-2013 09:40:02

Olivier
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Je suis partant et inscript.

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places (et autre!):
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Gérard ?
- Maider
- Rems
- Patrick
- Olivier

Hors ligne

 

#13 16-09-2013 18:45:20

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Pierre a écrit:

Bon je vais m'inscrire,
Question subsidiaire.
Vous rentrez après la course, je dois être sur Bayonne vers 13 h 30 ?
pierre

Oui on rentre en suivant...13h30 risque de faire un peu juste mais 14h c'est sûr !
Après vu le nombre de concurrents REH, 2 véhicules vont s'imposer si le 2ème est plus rapide ou souhaite rentrer dès la ligne d'arrivée passé, 13h30 ça le fait largement !!!

Dernière modification par ElCapullo (16-09-2013 19:40:51)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#14 16-09-2013 20:07:49

r@r
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Donc, départ 5h de Décathlon, trafic 9 places (et autre!):
- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Maider
- Rems
- Patrick
- Olivier

désolé je suis absent

Dernière modification par r@r (16-09-2013 20:10:56)

Hors ligne

 

#15 17-09-2013 10:38:08

trèspignes
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

bonjour , un nouveau  !
hier vous êtiez  10 au moins  pour Bagnères/tarbes ; combien au final  ? puis-je me  joindre  ?
jmbagnères (oui)

Hors ligne

 

#16 17-09-2013 21:30:36

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Oui bien sûr...inscription personnelle à la course, voir lien en tête de ce sujet.
A ce jour, sur la liste officielle de la course nous sommes 10 REHiens
Possibilité d'inscription sur place (un peu plus cher)
De toutes façons à 10 ça fait obligatoirement 2 véhicules donc on peut monter jusqu'à 14 (si 2ème véhicule voiture "normale")


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#17 18-09-2013 11:39:23

Franckie
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Maider
- Rems
- Patrick
- Olivier
- Janine (des tortues, non pas de Janine & Jean Paul...)


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#18 18-09-2013 16:17:12

trèspignes
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

donc  je serai  à 4h50............. chez décathlon  oups.......... 06 32 08 16 06 en cas  de ..
si je compte bien (dernier recensement de  Franckie)  nous devrions être 12 avec moi  -jean michel- ;
je passerai  rapidement ce soir  au marché , mais sans grand espoir d'y voir quelqu'un   avec  la météo  agréable du jour  !
je m'inscris  en ligne ;
je ferai partie de ceux  qui souhaitent rentrer  tôt !!!! (enfin cela dépendra  de ma rapidité  sur la "course" )
au fait  faut-il amener sa licence du club ou un certificat médical -idem que pour les courses sur route- ?
merci
jean michel

Hors ligne

 

#19 18-09-2013 20:01:55

Pierre
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Bon ok inscription validée.

- Eric
- D'Jorg
- Franckie
- Daniel
- Marielle
- Mathieu
- Maider
- Rems
- Patrick
- Olivier
- Janine (des tortues, non pas de Janine & Jean Paul...)
- Pierre

Quelqu'un peu me dire où trouver le tracé de la course svp ?
Pierre

Hors ligne

 

#20 18-09-2013 21:26:51

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

trèspignes a écrit:

donc  je serai  à 4h50............. chez décathlon  oups.......... 06 32 08 16 06 en cas  de ..
si je compte bien (dernier recensement de  Franckie)  nous devrions être 12 avec moi  -jean michel- ;
je passerai  rapidement ce soir  au marché , mais sans grand espoir d'y voir quelqu'un   avec  la météo  agréable du jour  !
je m'inscris  en ligne ;
je ferai partie de ceux  qui souhaitent rentrer  tôt !!!! (enfin cela dépendra  de ma rapidité  sur la "course" )
au fait  faut-il amener sa licence du club ou un certificat médical -idem que pour les courses sur route- ?
merci
jean michel

- Copie d'un certificat médical ou de sa licence roller
- Carte d'identité pour récupérer dossard
- Casque OBLIGATOIRE
- Epingles à nourrice pour le dossard
- Autres protections si besoin

Dernière modification par ElCapullo (18-09-2013 21:35:05)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#21 19-09-2013 10:32:47

Olivier
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Pierre a écrit:

Quelqu'un peu me dire où trouver le tracé de la course svp ?
Pierre

Ici, il y a le tracé et également le profil du parcours (une belle descente apparemment!).

http://djorg64.free.fr/BagneresT.php?No … agneresT12

Hors ligne

 

#22 19-09-2013 21:37:29

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

N'oubliez pas non plus un petit sac à dos ou autres, pour y ranger vos chaussures et autres habits, le reste du casse-coute, etc...bref tout ce que vous aurez pris et que vous n'avez pas besoin une fois sur les rollers.
Celui-ci reviendra avec un bus navette, une étiquette avec votre numéro y sera attachée

Pour ceux qui vont au ski à La Mongie en passant par Tarbes, le parcours est la route qu'ils empruntent.
A part 3 zig zag dans Bagnère (départ des Thermes), un rond-point à l'entrée de Tarbes, un grand virage à gauche avant l'arrivée dans la caserne c'est tout en ligne droite.
2 zones délicates à négocier: la 1ère à la sortie de Bagnères au niveau de l'usine Soulet des rails traversent en diagonale la route, on vous les montrera depuis le bus navette en arrivant et la 2ème à l'arrivée dans l'entrée de la caserne pour atténuer la marche du trottoir (malgré le bateau) il y a des planques en fer.
Dans les deux cas, un passage en fente vous assurera la stabilité nécessaire, pour les plus téméraires et les plus rapides un double petit saut au niveau des rails est préférable.

Un autre point délicat mais pas dangereux, c'est l'arrivée: une fois passé le fameux trottoir avec les plaques en fer, vous entrez dans la caserne vous voyez l'arche publicitaire de l'arrivée à 30m mais comble de cette course vous devez ralentir avant dès le portail (de la caserne)...de toute façon il y a des militaires dans cette zone si vous ne ralentissez pas ...ils tirent d'abord et après ils sifflent ! smile
L'an passé j'ai déboulé là dedans suite à un sprint dans les 300m précédents (avec des Donostirollers entre autres)... j'ai vu un biffin qui a essayé de me stopper..il est fou, 95kg qui arrivent à 30km/h, il s'en est douté et a fait un bond sur le coté au dernier moment smile smile smile

Sinon une fois passé les rails, une belle descente de 4km...attention aucunement besoin de freiner, ce n'est pas la descente de la Maison pour tous vers Quintaou, même pas la descente des 4 cantons, mais bon j'ai fait du 40km/h de moyenne avec une pointe à 43 sur cette zone. Là essayez de ne pas faire le train (enfin c'est mon avis) une chute est si vite arrivée...
La suite est principalement un long faux plat (descendant) du type la place Quintaou, du plat et une seule petite montée, dont on ne sent même pas le gout, lorsque la route passe sous l'autoroute.
Sur cette portion, prenez un train (c'est ce qui m'a manqué, j'ai fait ces 15km seul) ou se mettre dans l'aspiration des nombreux cyclotouristes qui vous dépassent, je ne l'ai pas fait l'an passé mais si nous avons du vent de nord faudra pas hésiter...

Dernière modification par ElCapullo (19-09-2013 21:37:50)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#23 20-09-2013 21:38:46

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Pour l'instant 88 inscrits à la course roller dont 13 REHiens....
Auxquels il faut rajouter au moins 20 Donostiroller qui ne sont pas inscrits informatiquement (j'ai été faire un tour sur leur site)...on ne sera pas de trop pour faire face à la vague bleue !!!

Dernière modification par ElCapullo (20-09-2013 22:31:44)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#24 21-09-2013 20:13:42

ElCapullo
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

RAPPEL:
Départ 5h00 de Décathlon Anglet

Ne pas oublier:
- Copie d'un certificat médical ou de sa licence roller
- Carte d'identité pour récupérer dossard
- Casque OBLIGATOIRE
- Epingles à nourrice pour le dossard
- Autres protections si besoin
- Un petit sac à dos ou autres (ça peut etre le sac à roller), pour y ranger vos chaussures et autres habits, le reste du casse-coute, etc...bref tout ce que vous aurez pris et dont vous n'aurez plus besoin une fois sur les rollers.

Pour les Geek: Gopro, GPS...

A demain matin ...de bonne heure et de bonne humeur !! smile


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#25 22-09-2013 16:41:29

rems
Membre

Re: BAGNERES - TARBES 21km le dimanche 22 Septembre

Rebonjour,

D abord bravo a tous pour avoir participé a cette course fort sympathique!!!
Ensuite pourriez-vous vérifier si l un de vous ne c est retrouvé avec un tee-shirt qui nous a été donné en plus!!!!
Je n est pas le mien et en partant de Bagneres il n y avait plus rien au sol, il a dû finir par maladresse dans le mauvais sac!!!
Merci d avance


Narcissique à souhait!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr